Probleme d'installation du Internet Explorer8

Résolu/Fermé
adilou.2010 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 11 oct. 2008 à 22:21
 naoual - 12 oct. 2008 à 00:01
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8.
Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique
on met la crois rouge et puis on m'écrit

"internet explorer n'as pas pu insaller correctement
redemarrer votre pc pour annuler toute les modification"

merci d'avance pour votre aide!!

6 réponses

Quelle est ta version de windows ? Si celle-ci est fausse , téléchargée en fait tu ne pourras pas ! Les IExplorer sont les logiciels de microsoft, ils fon tout pour ne pas que tu ai de fausse version.
Essaye de telecharger Mozilla Firefox, c'est super !! En plus c'est sécurisant !!
0
OH tu peux me tutoyer j'ai que 13 ans .. !!
Enfait il te faut le patch pour windows wp que tu as telcharger sinon ils ne vont pas arreter de te saouler avec ça !! Moi aussi je ne pouvais pas avoir explorer avant mais franchement , la difference entre mozilla et explorer n'est pas flagrande
au contraire mozilla est bien mieux, tu peux avoir ttes les barres d'outils que tu veux
par contre explorer est un "espion travaillant pour microssoft" il espionne tout ce que tu fais et si tu telecharges ou quoi que ce soit c'est pas tres tres bien !! Il faut toujours essayer d'evites les logiciels de windows (windows player, explorer ..)
Voili voilou
Tu t'y ferras a mozilla ... comme moi .!
0
Tant pis.. je prefere la sureté que la popularité..
0
Mais est-ce que ton probleme est resolu ou pas,, est-ce que j'ai repondu à ta question ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adilou.2010 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 6
11 oct. 2008 à 22:30
merci beaucoup naoual
mais j'ai bien telecharger la version compatible a windows XP service pack 2 et j'ai fait toute les mise a jour
et pour mozilla firefox je l'utulise aussi dans sa version 3.0.3
mais je prefere plutot internet explorer!!!!
Avez vous une solution?
-1
adilou.2010 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 6
11 oct. 2008 à 23:22
Je sais que mozilla et aussi bon mais je prefere I explorer c'est plus populaire ;)
-1