Windows XP ne s'ouvre pas suite changt systèm

Fermé
kikalo - 28 oct. 2007 à 17:45
 them - 10 oct. 2008 à 16:35
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer Windows XP déjà installé sur mon ancien disque dur (version Windows XP Famillial installé à partir du cd légal et officiel), et je ne voit même pas le logo de Windows XP au début du chargement. J'arrive juste à rentrer dans le Bios et ensuite l'ordinateur redémarre sans cesse. J'entends un "bip" au démarrage.

Ceci suite à l'installation de cette nouvelle configuration :
nouvelle carte mère (Asus m2v) + nouveau processeur (Amd Athlon 64x2 dual core 4000+) + 2 nouvelles barrettes mémoires (2x1Go) + nouvelle Carte Graphique : Gigabyte Geforce 7200GS nvidia + nouvelle alim (480w).

EXPLICATION DU PROBLEME :

Mon système d'exploitation est Windows XP toujours présent sur ma nouvelle config, puisque je n'ai pas changé de disque dur.

1/ Aprés lancement j'ai ce premier message sur l'écran :

"Press DEL to Setup, Press TAB to display BIOS POST Message" ( avec le logo "M2V" de ma carte mère écrit en gros au dessus )

2/ puis un second message écran affiche :

"Not found any disk !! please wait ..."

3/ puis un troisième et long message écran affiche :

"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inatendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière Bonne Configuration Connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement. Si une tentativede démarrage précédants a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows Normalement.

-Mode Sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commande en mode sans échec
-Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
-Démarrer Windows normalement

Utilisz les flèches HAUT et BAS pour metre votre choix en surbrillance. Nombre de seconde avant le démarrage de windows : 3"

Aprés les secondes défilent en comte à rebours 3 ... 2 ... 1 ... 0 puis l'ordinateur s'éteint et redémarre (avec toujours les messages N° 1/ .. 2/ ... et 3/ ... etc ... etc ... avec à chaque fois un redémarrage automatique sans que Windows ne se lance).

Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème, et que je puisse enfin profiter de cette nouvelle config.
A voir également:

1 réponse

essaye de booter (demarrer) en mode sans echec, tu dois appuyer sur F8 des le démarrage du pc et selectionne mode sans echec. Tu as du surement bloquer ta session avec une mauvaise manip. ensuite tu rentres dans profil et tu creer ou tu modifies ton mot de passe et n'oublie pas aller dans ta session administrateur pour réactivé ton compte. Il va y avoir du sport accroche toi et tu verras ke ça marchera de nouveau

si non

essaye de enlever la pile de bios et entre a nouveau ton mot de passe.

si non

Formate ton pc!!!
0