Pb démarrage XP pro
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème pour le démarrage de mon ordinateur portable :
Quand j'allume mon ordinateur tout va bien ( je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ) puis à ce moment là je clique sur OK pour arriver sur ma session et la il me met comme d'habitude Chargement de vos paramètres personnels ( je vois mon fond d'écran mais pas les icônes ni la barre de taches ) et à ce moment là la fenêtre qui affiche Chargement de vos paramètres personnels se transforme en Déconnexion et Enregistrement de vos paramètres personnels et je me retrouve sur ma page d'accueil.
J'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode sans échec mais il n'y à rien à faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Amicalement.
Charlesdu62.
Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème pour le démarrage de mon ordinateur portable :
Quand j'allume mon ordinateur tout va bien ( je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ) puis à ce moment là je clique sur OK pour arriver sur ma session et la il me met comme d'habitude Chargement de vos paramètres personnels ( je vois mon fond d'écran mais pas les icônes ni la barre de taches ) et à ce moment là la fenêtre qui affiche Chargement de vos paramètres personnels se transforme en Déconnexion et Enregistrement de vos paramètres personnels et je me retrouve sur ma page d'accueil.
J'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode sans échec mais il n'y à rien à faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Amicalement.
Charlesdu62.
A voir également:
- Pb démarrage XP pro
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
Bonjour,
Tout d'abord mon système d'exploitation est Windows XP.
La marque est Acer.
Pour le mode sans échec je démarre mon ordinateur et je tape sur F8 et avec les flèches je choisis Démarrer en mode sans échec
Voila.
Merci de vos réponses en tous cas
Charlesdu62.
Tout d'abord mon système d'exploitation est Windows XP.
La marque est Acer.
Pour le mode sans échec je démarre mon ordinateur et je tape sur F8 et avec les flèches je choisis Démarrer en mode sans échec
Voila.
Merci de vos réponses en tous cas
Charlesdu62.
OK pour Acer, mais il doit bien y avoir des chiffres, des lettres, une référence tout de même ! Par exemple Acer Aspire M1201.
Disposes-tu du cd de Windows XP ?
Disposes-tu du cd de Windows XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas le CD Windows il ne m'était pas livré avec l'ordinateur.
Je vais te le dire tout de suite je travail pour l'ordi d'un de mes amis.
Euh pour la référence je n'en sais rien !
Je vais chercher.
Merci de ton aide.
Charlesdu62.
Je n'ai pas le CD Windows il ne m'était pas livré avec l'ordinateur.
Je vais te le dire tout de suite je travail pour l'ordi d'un de mes amis.
Euh pour la référence je n'en sais rien !
Je vais chercher.
Merci de ton aide.
Charlesdu62.
Re,
Bon voila je me suis renseigner !
Donc c'est un Acer Travel Mate 2312 LCI L.
Voila.
Merci de votre aide.
Amicalement.
Charlesdu62.
Bon voila je me suis renseigner !
Donc c'est un Acer Travel Mate 2312 LCI L.
Voila.
Merci de votre aide.
Amicalement.
Charlesdu62.
Bonsoir,
La procédure que tu utilises au poste 3 pour entrer sur le mode sans échec est celle qui convient, donc si tu y arrives, tu devrais également accéder à l'ensemble des commandes du portable, système d'exploitation compris, est-ce le cas ?
La procédure que tu utilises au poste 3 pour entrer sur le mode sans échec est celle qui convient, donc si tu y arrives, tu devrais également accéder à l'ensemble des commandes du portable, système d'exploitation compris, est-ce le cas ?
Bonsoir,
Pour tout te dire j'ai pas tout compris !!
Que veux tu dire par les commandes du portable et système d'exploitation ?
Merci beaucoup de m'aider.
Amicalement.
Charlesdu62.
Pour tout te dire j'ai pas tout compris !!
Que veux tu dire par les commandes du portable et système d'exploitation ?
Merci beaucoup de m'aider.
Amicalement.
Charlesdu62.
Mes explications prêtent à confusion, je te l'accorde. En fait je veux expliquer que si tu as accès à la page sur laquelle tu peux sélectionner le mode sans échec, tu peux le lancer et tenter une restauration à une date antérieure, par exemple.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.
Je pense que je peux effectivement lancer une restauration à une date antérieure.
J'ai deux petites questions :
> Tous mes fichiers seront ils encore sur mon PC?
> Pouvez m'expliquer comment faire cette restauration?
Thanks for your Help ;)
Amicalement.
Charlesdu62.
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.
Je pense que je peux effectivement lancer une restauration à une date antérieure.
J'ai deux petites questions :
> Tous mes fichiers seront ils encore sur mon PC?
> Pouvez m'expliquer comment faire cette restauration?
Thanks for your Help ;)
Amicalement.
Charlesdu62.
Bonjour charlesdu62,
Oui, les fichiers resterons sur le pc, aucun problème à ce sujet? Quant à la manipulation concernant la restauration, plutôt que de faire un roman avec lequel tu vas sans doute te prendre la tête, je préfère t'adresser directement ici, la maison mère !!
Bon courage,
Cordialement.
Oui, les fichiers resterons sur le pc, aucun problème à ce sujet? Quant à la manipulation concernant la restauration, plutôt que de faire un roman avec lequel tu vas sans doute te prendre la tête, je préfère t'adresser directement ici, la maison mère !!
Bon courage,
Cordialement.
Bonjour,
Désolé du très très très long temps de réponse mais j'ai eu quelques petits problèmes ...
Bon juste pour vous dire que je n'arrive pas à rentrer sur la session donc pour la restauration c'est un peu "foutu". Excusez moi du langage.
Si vous avez une autre idée merci de me la communiquer.
Encore désolé pour le temps de réponse.
Répondez moi si vous avez le temps =)
Merci beaucoup.
Amicalement ;)
Charlesdu62.
Désolé du très très très long temps de réponse mais j'ai eu quelques petits problèmes ...
Bon juste pour vous dire que je n'arrive pas à rentrer sur la session donc pour la restauration c'est un peu "foutu". Excusez moi du langage.
Si vous avez une autre idée merci de me la communiquer.
Encore désolé pour le temps de réponse.
Répondez moi si vous avez le temps =)
Merci beaucoup.
Amicalement ;)
Charlesdu62.