à propos de XP 2003

Amor -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 semaine ,un message m'informe que l'Office XP 2003 avec lequel je travaille d'habitude,
est un logiciel non conforme,et que je suis peut etre victime d'une contrefacon.
Alors , Vous etes bien aimable de m'aider à résoudre ce probleme, car j'utilise XP 2003 pour la famille.

Amicalement
A voir également:

3 réponses

isador999 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était carrément ma version de Windows XP (pas Office) qui n'était pas valide.
C'est parce que j'avais effectué une mise à jour de Lecteur Windows Média "11" .

Donc, la seule cause que je vois, c'est que tu as une version piratée de Office 2003 et que tu as du choper un espion de chez Microsoft qui détecte les versions non conformes des OS et des logiciels.
0
Amor

Merci pour la réponse éclair que vous m'avez envoyée.
Je voudrai bien avoir de l'aide pour réutiliser Windows XP 2003.
Je vous serai tres reconnaissant. MERCI
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Tu l'as eu comment ton Office 2003 (c'est ça ta version, XP étant la version de ton Windows) ?
0
Belaid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , Zpoupetta
l'Office je l'ai eu d'un ami,car j'utilisai XP 2007 auparavant.
je vais le supprimer, ensuite je le réinstallerai,grace au téléchargement. Est-ce possible?
thank you...........
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > Belaid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu avais Office 2007 avant (de façon légale, je suppose), pourquoi avoir mis la version 2003 sachant que tu n'avais pas la licence de cette version ?
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Si il te met un message de Office non conforme juste sur "Office", normalement il suffit de le réinstaller.

Mais si c'est un message du genre : "Microsoft à détecté que votre version de Windows était non conforme. Cliquez ici pour obtenir une version non piratée" ,

Là tu dois malheureusement réinstaller Windows XP et éviter toute mise à jour de certains logiciels.
0
Belaid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salue isador999
Merci pour ta réponse qui est exactement le noyau de mon probleme.
Alors dois-je supprimer l'actuel XP 2003. Ensuite le télécharger,ou comment procéder
d'apres toi.
Mille Merci
0