à propos de XP 2003
Amor
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 1 semaine ,un message m'informe que l'Office XP 2003 avec lequel je travaille d'habitude,
est un logiciel non conforme,et que je suis peut etre victime d'une contrefacon.
Alors , Vous etes bien aimable de m'aider à résoudre ce probleme, car j'utilise XP 2003 pour la famille.
Amicalement
est un logiciel non conforme,et que je suis peut etre victime d'une contrefacon.
Alors , Vous etes bien aimable de m'aider à résoudre ce probleme, car j'utilise XP 2003 pour la famille.
Amicalement
A voir également:
- à propos de XP 2003
- Cle windows xp - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était carrément ma version de Windows XP (pas Office) qui n'était pas valide.
C'est parce que j'avais effectué une mise à jour de Lecteur Windows Média "11" .
Donc, la seule cause que je vois, c'est que tu as une version piratée de Office 2003 et que tu as du choper un espion de chez Microsoft qui détecte les versions non conformes des OS et des logiciels.
C'est parce que j'avais effectué une mise à jour de Lecteur Windows Média "11" .
Donc, la seule cause que je vois, c'est que tu as une version piratée de Office 2003 et que tu as du choper un espion de chez Microsoft qui détecte les versions non conformes des OS et des logiciels.
Tu l'as eu comment ton Office 2003 (c'est ça ta version, XP étant la version de ton Windows) ?
Si il te met un message de Office non conforme juste sur "Office", normalement il suffit de le réinstaller.
Mais si c'est un message du genre : "Microsoft à détecté que votre version de Windows était non conforme. Cliquez ici pour obtenir une version non piratée" ,
Là tu dois malheureusement réinstaller Windows XP et éviter toute mise à jour de certains logiciels.
Mais si c'est un message du genre : "Microsoft à détecté que votre version de Windows était non conforme. Cliquez ici pour obtenir une version non piratée" ,
Là tu dois malheureusement réinstaller Windows XP et éviter toute mise à jour de certains logiciels.
Je voudrai bien avoir de l'aide pour réutiliser Windows XP 2003.
Je vous serai tres reconnaissant. MERCI