INSTALLER XP A LA PLACE DE VISTA

kad -  
 viveleski -
Bonjour,
Bonjour,
JE VOUDRAIS INSTALLER XP A LA PLACE DE VISTA
qui est pré-installé sur l'ORDINATEUR PORTABLE ACER que je viends d'acheter et que je n'ai pas encore allumé..

INTEL CORE 2 DUO PROCESSEUR T5550 (1,83GHZ, 667MHZ FSB, 2MB L2CACHE)
nVIDIA GEFORCE 9300MG/3GB DDR2/ 160GBDD

QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT FAUT-IL FAIRE
CAR J'AI ENTENDU QU'ON POUVAIT PAS LE FAIRE OU QU'IL S'EN SUIVRAIT DE GROS PROBLEMES
SI DES DRIVERS N'ETAIENT PAS FOURNI AVEC.
CE QUI EST D'AILLEURS MON CAS CAR TOUT SEMBLE ETRE PRE-INSTALLE;
JE NE CONNAIS RIEN A L'INFORMATIQUE, merci d'être indulgent dans vos explications, car j'ai du mal à suivre.

Merci à tous et à toutes pour votre précieuse aide.
A voir également:

8 réponses

patakana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour installer Xp sur vista il faut forcer le bios a prendre au démarrage le cd d'installation d'Xp ou (je ne sais pas si sa marche) tu dois inserer la disquette d'instalation de windows 98 (donc l'installer) puis desintaller vista puis mettre Xp
1
Packard Bell_ophobe

Vous devriez lancer une recherche sur ce Forum, la question a été maintes fois débatue.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

si tu n'avais pas l'intention de garder vista, tu aurais pu demander au vendeur de retirer vista, tu aurais ainsi économisé le prix de la licence
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

pourquoi veux tu enlever vista, ça marche très bien sur le mien je n'ai aucun problème et c'est aussi un portable acer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kad

1 Je n'ai pas trouver une réponse satisfaisante et complète dans ce forum. Voici, pourquoi je pose la question. Si tu relis ma question tu auras noté au passage que les drivers ne sont pas fourni, mais déjà pré-installé.
2 Vista est pré-installé, on ne peut pas le retirer. Merci quand même.
3 Je veux changer de voiture et toi tu me dis, garde la tienne elle marche très bien avec moi. On va tous rouler avec la même voiture que toi même si on n'aime pas. Merci quand même.
4 Je voudrais installer XP avant d'allumer mon ordinateur pour la première fois.
0
nioke Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'ai essayé sur mon portable acheté l'année dernière (PBell). Mais, la carte graphique ne fonctionne pas bien et les images sont pourries. A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est Ubuntu.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

as-tu un cd d'installation de xp sous la main pour commencer ?
0
viveleski

Je cherche désespérément le driver de la nvidia ge force 9300M G, si tu as résolu ton problème, merci de me donnez l'info
0