Savoir si windows xp pro est pirater

Fermé
polo22000 - 19 janv. 2008 à 15:36
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 15 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,
j ai acheter un pc dans un magasin qui faisait des montages de machine
lorsque je l ai eu il fonctionnais tres bien du moins jusque la
parceque depuis que j ai mis internet il me demande de faire les mise a jour de windows xp pro
il as mis a jour le pack sp1 sans soucis mais lorsqu il veut mettre le pack sp2 il me dit que ma cle de produit n est pas valide
et du coup windows genuine s est activer et j ai un message intenpestif qui me dit que je suis victime d un windows pirater
j ai telephoner au service sav du magasin en question qui remet ma parole en doute et la seule reponse qu il me donne c est qu il ne peuvent rien y faire
alors moi je voudrais leur prouver qu ils m ont bien installer un logiciel pirater et qu il me dedommage ce qui je pense serait tout naturel de leur part

a savoir que je n ai aucune etiquette de windows xp de coller sur mon pc et que je n ai pas de cd d installation de windows xp pro
je voudrais savoir quand mon windows a ete installer sur mon pc et savoir si c est un original en trouvant la soit disant cle du produit

en esperant une reponse de quelq'un rapidement merci d avance

le breton polo22000
A voir également:

4 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
19 janv. 2008 à 15:39
Il faut téléphoner chez microsoft. Il te poseront quelques questions sur ton achat (factures, etc) et après normalement, il devrait te donner une clé valide si tous se passe bien.
1
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
19 janv. 2008 à 15:43
Téléphone quand même (on sait jamais)
1
le souci c est que je n ai plus la facture du pc
0
oui je suis d accord mais s il ne peuvent rien y faire je fais comment pour prouver que c est bien le magasin qui me l a installer se windows xp pro

je veux les faire tomber pour m avoir livrer le pc avec un windows pirater donc c est pour cela que de savoir quand il a ete installer
0
alaindeLOIN
15 nov. 2008 à 09:52
si ton windows est juste, vrai .les mises a jour passent,sans probleme.si c est du toc tu aura 1 fenetre qui te dira que ton logiciel est fauX....salut
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168 > alaindeLOIN
15 nov. 2008 à 14:52
Tu réponds trop tardivement. La discussion date de janvier. Mais ca peut toujours aider
0