Aspire 5315 sous Xp ultimate

Tryjedo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tryjedo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais tout vous expliquez :
-N'aimant pas mon cher Vista qui commencé a me faire des bug je me suis lancé sous xp ultmate qui correspond au pro en gros. Le probleme etant que je ne peux plus me connecter a internet via une prise Ethernet ( Inventel de orange ) .Sous mon pc fixe cela marche tres bien la preuve je suis la ^^ Et puis sur mon pc portable ou ya xp et ben sa me met que je dois inscrire un chiffre a composé je met le numero de ma ligne puis il me dise que c'est impossible de se connecter rien a faire ! Il me manke quelque pilote Comme :
-Carte resau qu est mis sous Broadcom mais il m'affiche encore un point d'exclamation ( Broadcom 802.11g )
-Je suis allez voir un technicien pour voir si il pouvait faire quelque chose et il ma dit que je pe me connecter en haut debit mais pa en bas debit a cause du manke d'un certain pilote ( dsl je sais plus le nom ) donc moi jme dis cool ma livebox va marché vu que c'est un haut debit Mais non -_-"

donc voila si vous avez la solution a ce probleme ben dites le moi sa parait logique non ? :p

En vous remerciant D'avance !
A voir également:

2 réponses

Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mmm , Xp ultmiate = Version piratée , tu n'auras aucune aide ici .
0
Tryjedo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon toute facon hier sa ma peter les couille complet la je need internet alors jai tout reinstaller pour vista ++
0