Mon ordi refuse la mise à jour de xp home

alpat -  
 alpat -
Bonjour,

je voulus mettre à jour mon xp home préinstaller avec xp coccinelle pour pouvoir naviguer à partir du reseau cryptée de mon entreprise
la mise à jour m'a permis d'avoir le WAP2 et de pouvoir ainsi me connecter, mais depuis une boîte de dialogue apparait sans cesse me disant d'inserer the 'status' disk pour terminer l'installation
j'ai essayé avec le cd de coccinnelle il refuse. la mise à jour sp2 que j'ai télécharger sur le net bloque sur la vérification de la clé produit.

je possède une clé authentique.
je voudrais pouvoir travailler normalement, besoin d'aide en urgence
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Alpat
Demander une mise à jour chez Microsoft en possédant une version piratée de Windows...
C'est un peu comme si un cambrioleur allait demander à la police les clés de la banque....
Tiens un peu de lecture....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut
Vous avez fait une erreur en installant xp coccinelle car c'est une version pirate de xp.Et les mise à jours de windows update seront bloqué car il a reconnais comme un xp illégal.
Je vois pas pourquoi,vous avez mis cette version pirate sur un xp légal
0
alpat

en restaurant mon systeme pourrais-je revenir à l'état précédent la mise à jour? si c'est le cas comment m'y prendre pour faire une bonne mise à jour
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Il faut formater votre disque dur et réinstaller votre ancien xp.Soit vous le faite à partir d'une restauration système et ca dépends de la marque de votre pc car ils ont des restauration différentes.En général c'est un logiciel style recorvery ou autre
Ou soit à partir de votre cd d'installation xp.Si il est pas pris automatiquement.Il faut régler le bios pour booter sur le cd et non sur le disque dur
Aprés installation,faire la mise à jour chez windows update pour SP3
0
alpat

ok merci
0