Remettre ordinateur XP à neuf

Résolu
nico_scooter Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui possède Windows XP et qui est infesté de virus... J'aimerais la remettre à neuf. J'ai le cd pour XP mais j'ai perdu la liscence... Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment récupérer la liscence de l'ordinateur avant de tout effacer???

Merci d'avance pur vos généreuse réponse!!!
A voir également:

7 réponses

Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Normalement quand tu fait : Clique droit sur poste de travail > Propriètée , tu le voi :)
4
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

non impossible de récuperer cette clé sur le pc
1
Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ca serait trop facile Dark Tech
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

celle là ce n'est pas toujours celle qu'il faut saisir à l'installation

mais il existe des logiciels qui affichent la clé installée sur la machine : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055329 winfokeys

cdlt
0

hé bien j'ai la même sous le capot du pc , et sur l'affichage des propriétée dans poste de travail !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico_scooter Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rolandc2

bonjour Nico... en downloadant le petit logiciel (productkey) disponible gratuitement sur internet tu pourras retrouver ton numéro de ton xp, c'est ce que j'ai fais et ca bien fonctionner...bonne chance
P/S: sinon envoie moi un émail et je t'enverrai le logiciel en question il sera zipper alors ca te prend winzip
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

pour recuperer la cle de ton xp
telecharge Aida 32 avec ce lien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
tu l'installes et tu vas dans systeme d'exploitation

puis de nouveau dans systeme d'exploitation et la tu as ta cle de windows
0