Pb partage fichiers réseau windows xp sp2

Fermé
pas_bond007 - 16 nov. 2008 à 17:28
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 16 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,

Bonjour tout le monde,

Sur mon pc sous windows xp familial avec sp2 et la mise à jour KB922120, dans propriétés disque C
partage réseau et sécurité n'est pas disponible ( en gris )
impossible de valider : partager ce domaine sur le réseau
impossible de valider : autoriser utilisateurs réseau à modifier mes fichiers
Je ne peux pas accéder aux paramètres réseaux et je ne peux donc pas cocher sur l'option "Partage de fichiers et d'imprimante pour les réseaux Microsoft". Sous l'onglet Paramètres avancés il est indiqué : windows ne peut afficher les propriétés de cette connexion, les infos de l'infrastructure de gestion windows ( WMI ) pourraient être endommagées, windows me conseillait de restaurer windows à une version antérieure.
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
16 nov. 2008 à 17:43
Bonjour pas_bond007,

Essayes déjà de mettre tes programmes à jour. Je vois que tu as SP2, faut installer SP3. Je pense que tu dois avoir d'autres programmes à mettre à jour (Java. Adobe Rieder, Flash, etc).

Tiens un lien pour tout mettre à jour " très important " :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayes de réparer Windows avec ton CD de démarrage Windows.

aloes
0