Changer le clé windoxs xp sans devoir reforma personne65 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais pouvois changer ma clé d'activation windows xp sans devoir reformater merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 personne65 on ma depanner avec le logiciel q'un copain j'ai acheter le xp et je voudrais chager et mettre mon code a moi ? stephdass Ca ne marchera pas... il faut que cela soit la version identique...année etc Réponse 2 / 2 stephdass Slt Si ca fonctionne pourquoi la changer? Discussions similaires invite commande pr forcer redémarrage sur clé USB Pertedepatience Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 personne65 on ma depanner avec le logiciel q'un copain j'ai acheter le xp et je voudrais chager et mettre mon code a moi ? stephdass Ca ne marchera pas... il faut que cela soit la version identique...année etc