Pb mises à jour automatiques windows XP pro

captainpij -  
 alamo -
Bonjour tout le monde !

j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Alors voilà, j'ai réglé les mises à jours automatiques de windows XP pour qu'elles se lancent dès que Windows détecte une connexion internet (2ème option dans la partie mise à jour automatique).

Dès que je me connecte, la petite icône de mise à jour s'affiche dans la barre des tâches et un passage de curseur sur l'icône indique "mise à jour téléchargée 0%" (enfin un truc du genre). Puis au bout de deux ou trois secondes, cette icône disparait alors que je sais que mon ordi n'est pas à jour.

Alors voilà si vous voyez d'où peut venir le problème, ça me dépannerait bien parce que maintenant ce n'est plus possible d'avoir les mises à jour manuellement sur le site de windows update...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

baby 87

Bonsoir,
Tout d'abord,ton windows a-t-il été authentifié par Microsoft avec Windows Genuine Advantage?
Si non, c'est qu'il n'est pas officiel.Donc le problème vient de là,en principe tu ne peux qu'avoir les mises à jour de sécurité.
De plus le SP2 n'est pas installé,donc la mise à jour de windows update n'est pas faite.
Un petit tour ici:
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr
0
alamo

Bonjour !!
Je suis face à un problème depuis quelques temps, car j'ai accepté une mise à jour automatique de windows et maintenant je me retrouve avec un msg de microsoft Genuine advantage en bas a droite et un fond d'écran tout noir. Ils m'informent que ma version de windows xp a peut être été piratée. Comment faire pour me débarasser de ce msg et pouvoir avoir un fond d'écran comme je le désire à chaque démarrage ???

Je vous remercie par avance si vous me donnez la réponse à ce problème.
0
patricia

bonjour,j'ai egalement un pb de mise a jour avec windows .impossible de les telecharger.j ai autentifié mon windows comme vous le decriver .mais j ai tjr l erreur 0x80246008.merci de votre aide.
0
baby 87

Bonsoir,
Voir ici:
-http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;883822
Cependant , je ne sais pas si ça marche , vu que je n'ai pas eu à l'utiliser.
0
Trucmuuchette

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur le 19 janvier, au début les mises à jour se faisaient. J'ai eu des problémes de virus Spywares-Sécure, que j'ai résolu. Et maintenant je constate que mes mises à jour Windows ne se font plus ! J'ai un PC DELL, et je suis sous Windows XP 2000 professionnel. Aussi, j'ai essayé de mettre le Pack 2, impossible, je le télécharge soit sur Net.1 soit sur Microsoft sans problème, mais impossible de l'enregistrer. Merci de votre concours pour mon problème de mises à jour (tous les paramètres sont pourtant bien enregistrés).
0
Zyboummm

Je rêve alors là je tombe des nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx, il y a des gens intelligents ici ! tiens bill je te donne mes clefs, et puis le frigo est plein !
OUAFF OUAFF
0