Probleme windows xp sp3, installation

Fermé
patrick91 - 3 déc. 2008 à 00:13
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 déc. 2008 à 00:17
Bonjour,

bonjour, lorsque je vais dans windows update manuellement. j'ai la proposition de charger windows xp sp3.

alors j'ai fait le téléchargement et je lance donc l'installation de ce windows xp sp3

le début de l'installation se passe bien, inventaire, périphériques installés...

et juste avant la sauvegarde des fichiers systeme j'ai un message qui s'affiche "processus en marche avant l"installation"

ensuite des fichiers sont copiés et à un moment j'ai un fichier rdpdr.sys qui doit etre copié et là j'ai un message d'erreur qui s'affiche demandant une disquette système fichiers à insérer... "le fichier ne peut être installé : rdpdr.sys" recommencer, annuler...

alors si je fais recommencer ca boucle en fait sur l'erreur. si je clique sur annule, ca me demande "voulez vous continuer l'installation... ? " si je fais non l'installation de sp3 aborte, si je fais oui elle continue ... jusque l'affichage du meme message pour un autre fichier.

donc au final je termine....

alors j'ai recherché via la fonction recherche ce rdpdr.sys (demarrer rechercher...) et je trouve pourtant ce fichier. mais si je veux le copier ne serait que sur le bureau j'ai un message d'erreur. donc quelque chose bloque la copie de ce fichier.

alors j'ai fait le rapprochement avec le message "processus en cours avant l'installation".

alors comment puis je faire pour que sp3 s'installe...

j'ai windows xp professionnel version 2002 service pack 2

et en dessous windows xp gold v 5.5 2°°° version

intel celeron 2.6 GHz 768 MO de ram

NB; j'ai réguliarisé mon xp suite à un soucis lors du passage en sp2 qui me disait que j'avais une clef de groupe qui etait devenue illégale. j'ai acheté alors le kit windows génuine advantage pour installer xp sp2... Est ce que alors je dois faire la même chose pour avoir la version sp3.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
3 déc. 2008 à 00:17
Salut,

"windows xp gold v 5.5 2"
---> Ne t'étonne pas d'avoir des problèmes avec ce genre de versions.

Un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
0