Clef windows xp ?

riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laetitia -
Bonjour,

Par sécutité, j'aimerai connaitre la clef de mon Win xp, qui m'a été livé sans cd ni dvd .....
Pour cela j'ai télécharger keyfinder, mais le soucis est il y a +s version et chaque version me donne 1 N° different...............je sais que C 1 clef par modele de pc, pas unic pour chaq pc, mais alors C laquelle ?
Y a t'il 1 moyen + sur sans etre pro ?
Merci
Loïc
A voir également:

3 réponses

choco000078

Si t'as acheté ton pc dans un magasin, il doit y'avoir un autocollant jaune sur ta tour avec la clé du windows.
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Menu démarrer, executer
tu tapes "regedit", puis entrée (ou ok)
dans la fenetre qui s'ouvre, sur le menu de gauchetu développes l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> Current version
Dans la fenêtre de droite, il y a une clé nommée ProductID contenant ta clé
0
laetitia

sa marche pa pour moi
0
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, je viens de le faire, C facile, C vrai ! mais encore 1 nouvelle clef !!! ?
je la note, on verra bien.......
l'ordi a été acheté à la fnac 1 hp, je ne retrouve + le N° qui n'est pas sur la tour, dans des doc surement, mais + le tps de chercher.....je te remercie, V lancer la estauration systeme....
bonne pm
Loïc
0