A voir également:
- Compte administrateur windows xp bloqué
- Le compte administrateur XP pro se bloque ✓ - Forum - Windows XP
- Code session administrateur xp oublié ✓ - Forum - Windows XP
- Ordinateur bloqué-compte administrateur désactivé - Forum - Windows XP
- Compte administrateur windows 10 bloqué - Forum - Windows
- Supprimer compte administrateur windows xp - Conseils pratiques - Windows XP
4 réponses
Z3
Salut,
Ah, le compte invité se lance bien!
Tu as combien de comptes utilisteurs sur ta machine?
Une fois loggé 'invité' ferme la session via 'démarrer'.
Clique sur CTRL + ALT + DEL à deux reprises, cela va ouvrir l’invite de saisie manuelle.
Entre dans le compte administrateur par défaut (pas ton compte administrateur) de l’ordinateur, celui-ci sera caché si un autre compte administrateur existe sur l’ordinateur.
Essaye de déinstaller cette merde de soft via ajout/supp ou avec Ccleaner.
Z3
Ah, le compte invité se lance bien!
Tu as combien de comptes utilisteurs sur ta machine?
Une fois loggé 'invité' ferme la session via 'démarrer'.
Clique sur CTRL + ALT + DEL à deux reprises, cela va ouvrir l’invite de saisie manuelle.
Entre dans le compte administrateur par défaut (pas ton compte administrateur) de l’ordinateur, celui-ci sera caché si un autre compte administrateur existe sur l’ordinateur.
Essaye de déinstaller cette merde de soft via ajout/supp ou avec Ccleaner.
Z3
corossol974
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2008
merci pour ton aide.
ce matin à nouveau j'ai essayé de passer par le compte invité puis ai changé d'utilisateur vers le seul compte administrateur que j'avais et qui bloquait. comme tu me le suggérait j'ai fait ALT Ctrl Spr et cette fois ci ai eu le temps de sélectionner dans processus celui qui bloquait (Spy eraser) et à l'arreter avant qu'il ne se lance complètement.
Par CC cleaner ensuite j'ai éliminé le programme.
merci, j'ai réinstallé des pilotes qui avaient disparus
tout semble OK maintenant.
le bon jour de la Réunion, merci
ce matin à nouveau j'ai essayé de passer par le compte invité puis ai changé d'utilisateur vers le seul compte administrateur que j'avais et qui bloquait. comme tu me le suggérait j'ai fait ALT Ctrl Spr et cette fois ci ai eu le temps de sélectionner dans processus celui qui bloquait (Spy eraser) et à l'arreter avant qu'il ne se lance complètement.
Par CC cleaner ensuite j'ai éliminé le programme.
merci, j'ai réinstallé des pilotes qui avaient disparus
tout semble OK maintenant.
le bon jour de la Réunion, merci
ricky4310
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2009
salut moi je veux enlever le compte d administrateur compettement comment je fait.
j ai le xp familial
merci.
j ai le xp familial
merci.
yvan13010
Salut à vous ,moi c'est plus compliqué que ça. l'ordi ne démarre plus quand mode invité , il mais impossible de voir mon compte administrateur même celui de windows xp pro. J'ai essayé mode sans echec, (ctrl alt supr) booter sur mon cd,
et tous ça losrque j'ai changer de modem numericable. y aurait il une charitable qui puisse me donner des solutions ,
je craque pourtant je suis charette. Merci d'avance
et tous ça losrque j'ai changer de modem numericable. y aurait il une charitable qui puisse me donner des solutions ,
je craque pourtant je suis charette. Merci d'avance