Passage à Windows XP Pro SP2

Mamad54 -  
 Mamad54 -
Bonjour,
Je souhaiterai passer de Windows XP Pro SP1 au SP2 par le biais d'un CD sur mon second ordinateur et je voudrai savoir si je risque de perdre toutes les informations en faisant la modification. Je n'ai pas envie de formater mon disque dur. Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

invit37510

Non installer un service pack ne modifie en rien les données de ton pc
0
Mamad54

ok donc aucun risque pour les données cool. Le Windows XP SP1 étaiit déjà intégré dans mon ordinateur que j'avais acheté en 2003 mais je nai plus le CD qui l'on m'a pris avec le manuel. Je dois mettre la clé du Windows SP1 ou celui du SP2? Et le SP2 vous semble t-il fiable?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mamad54
Il faut mettre ton SP2 avec les mises a jour de Windows update. Et meme directement le SP3 en ayant au prealable installe IE7 s'il n'y est pas encore, faire un nettoyage et une defragmentation. Voire aussi que la partition ne soit pas trop pleine.
A+
0
Mamad54

Merci pour l'information car je ne savais pas qu'il y avait un SP3. Par contre je n'ai pas internet chez moi et là je suis dans un cyber-café. Je vais déjà installer le SP2 avant et je verrai par la suite pour mettre le SP3. Merci pour ces informations.
0