Réinstaller Win XP sans CD sur MSI M510A
FENRYL
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable MSI MEGABOOK M510A.
Il ram à mort et comme il y a eut beaucoup d'installation désinstallation je pense que la réinstallation totale est la solution la plus simple.
Mais bien évidement j'ai plus le CD de réinstallation! lol Vu que je suis un gars très ordonné.
Je suis donc à la recherche d'un moyen de booter sur la partition caché (de restauration usine) du disque dur. Je sais que sur les acer c'est en appuyant sur F10. Certain m'ont dit que c'est F3 pour les MSI, mais ca marche pas. J'ai essayé un peu avec toutes les F, mais rien.
Quelqu'un pourrai me confirmer sur quelle touche je dois appuyer?
Merci d'avane.
J'ai un PC portable MSI MEGABOOK M510A.
Il ram à mort et comme il y a eut beaucoup d'installation désinstallation je pense que la réinstallation totale est la solution la plus simple.
Mais bien évidement j'ai plus le CD de réinstallation! lol Vu que je suis un gars très ordonné.
Je suis donc à la recherche d'un moyen de booter sur la partition caché (de restauration usine) du disque dur. Je sais que sur les acer c'est en appuyant sur F10. Certain m'ont dit que c'est F3 pour les MSI, mais ca marche pas. J'ai essayé un peu avec toutes les F, mais rien.
Quelqu'un pourrai me confirmer sur quelle touche je dois appuyer?
Merci d'avane.
A voir également:
- Réinstaller Win XP sans CD sur MSI M510A
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Réinstaller windows - Guide
6 réponses
salut
en haut de page regardes ASTUCES
puis
SYSTEME D EXPLOITATION:WINDOWS
la tu trouveras des fiches pour toi.
en haut de page regardes ASTUCES
puis
SYSTEME D EXPLOITATION:WINDOWS
la tu trouveras des fiches pour toi.
bonjour je voudrais savoir la méthode d'installation et de configuration d'un réseau avec la fibre optique.
Bonjour gizzmo,
Merci pour ton aide.
J'ai suivi la procédure de cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Mais quand j'ai réinstallé sur le portable à la copie des fichiers, beaucoup de *.chm ne voulent pas se copier, mais surtout quand je rentre la clé qui est sur l'étiquette du windows concerné il la refuse!.
Me voilà donc avec un CD qui refuse sa clé qui est la bonne.
Que puis-je faire car je viens de perdre mon PC principal et celà m'embête gravement?
Merci pour ton aide.
J'ai suivi la procédure de cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Mais quand j'ai réinstallé sur le portable à la copie des fichiers, beaucoup de *.chm ne voulent pas se copier, mais surtout quand je rentre la clé qui est sur l'étiquette du windows concerné il la refuse!.
Me voilà donc avec un CD qui refuse sa clé qui est la bonne.
Que puis-je faire car je viens de perdre mon PC principal et celà m'embête gravement?
regardes en haut de page ASTUCES/SYSTEMES D EXPLOITATION/WINDOWS
parcours ces pages il y en a pour toi des fiches ASTUCES.
parcours ces pages il y en a pour toi des fiches ASTUCES.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,
Mais tu pourrai pas être plus précis car 95% des astuces qui sont donées partent du pricipe qu'un windows est toujours actif sur le PC à problème, mais moi là mon PC n'a aucun système d'explotation vu que mon code qui est un original ne passe pas.
Et aucunes de ses astuces ne parle du boot sur la partition cachée d'un MSI.
Donc si tu peux être un peut plus précis dans ton idées celà pourrai m'aider car je vais criser sinon à force de tourner les pages sans solution de ses astuces.
Mais tu pourrai pas être plus précis car 95% des astuces qui sont donées partent du pricipe qu'un windows est toujours actif sur le PC à problème, mais moi là mon PC n'a aucun système d'explotation vu que mon code qui est un original ne passe pas.
Et aucunes de ses astuces ne parle du boot sur la partition cachée d'un MSI.
Donc si tu peux être un peut plus précis dans ton idées celà pourrai m'aider car je vais criser sinon à force de tourner les pages sans solution de ses astuces.
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=boot+sur+la+partition+cach&gws_rd=sslée+d'un+MSI
utilises la fenetre de recherche en haut de page/comme sur google
un message simple et pertinent
utilises la fenetre de recherche en haut de page/comme sur google
un message simple et pertinent