Thème windows XP royale
Résolu
lou
-
jimkat -
jimkat -
bonjour,
j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait.
Qu'en pensez vous?
Merci
j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait.
Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Thème windows XP royale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
slut c a toi de le modifier dans les proprieter daffichage
il faut que tu parcoure apparences
voilla
il faut que tu parcoure apparences
voilla
Bonjour ,
j'ai un pb avec mon menu démaré j'ai windows xp et mon menu et ma barre demare est tout simple comme si javai encor windows 98 jarrive pas a remetre le barre wp j'ai deja ete dans les parametre changer laffichage et sa marche pas comment jpeu faire ?
j'ai un pb avec mon menu démaré j'ai windows xp et mon menu et ma barre demare est tout simple comme si javai encor windows 98 jarrive pas a remetre le barre wp j'ai deja ete dans les parametre changer laffichage et sa marche pas comment jpeu faire ?
bonjour lou
il faut que tu aille sur le bureau faire un cli droit et aller dans propriete ensuite dans aparense et choisir xindows xp et choisir la couleur bleu par défaul
si tu ny arrive pas recontacte moi
slt
il faut que tu aille sur le bureau faire un cli droit et aller dans propriete ensuite dans aparense et choisir xindows xp et choisir la couleur bleu par défaul
si tu ny arrive pas recontacte moi
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu devrais essayer de télécharger style xp sur ce site : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html et normalement tu pourrais mettre tes themes pour windows xp
merci a bientot
ps: il te faut java rutime environnement des drivers de ta carte graphique ......ect.......
merci a bientot
ps: il te faut java rutime environnement des drivers de ta carte graphique ......ect.......
Voila ici tu peut trouver des themes pour xp
http://www.tech4ar.net/themes-Xp
Theme Vista CG For Xp
Style visuel crystal clear
Transform XP to Vista
Vista Extreme XP
DameK UltraBlue 1.9
Royale-Theme
RoyaleNoir-theme
Zune-theme
Theme XPack1.3 + 40 Themes Xp
Royal Inspirat