Spooler win xp pro perdu
Ruy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
scorpionoir Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scorpionoir Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
EXCEL me refuse l'aperçu de tout fichier, en l'absence d'imprimante.
En effet, mes 3 imprimantes ont disparu de la page "démarrer", paramètres", Imprimantes" et win xp refuse que je réinstalle toute imprimante, car le spooler ne fonctionne pas !
Hier, avant que je réalise la casse, le détecteur de spy-ware SLY-BOT, juste après mise à jour, a détecté un fichier intrus capable de désactiver le firewall windows (je regrette de ne pas avoir sauvegardé le log), .
Pourtant, les 2 Firewall Microsoft et Sygate sont bien restés activés.
Merci de m'indiquer comment pour réinstaller le spooler de XP Pro, sans tout réinstaller.
Ruy
EXCEL me refuse l'aperçu de tout fichier, en l'absence d'imprimante.
En effet, mes 3 imprimantes ont disparu de la page "démarrer", paramètres", Imprimantes" et win xp refuse que je réinstalle toute imprimante, car le spooler ne fonctionne pas !
Hier, avant que je réalise la casse, le détecteur de spy-ware SLY-BOT, juste après mise à jour, a détecté un fichier intrus capable de désactiver le firewall windows (je regrette de ne pas avoir sauvegardé le log), .
Pourtant, les 2 Firewall Microsoft et Sygate sont bien restés activés.
Merci de m'indiquer comment pour réinstaller le spooler de XP Pro, sans tout réinstaller.
Ruy
A voir également:
- Spooler win xp pro perdu
- Spooler impression - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Tu clic sur demarrer/executer tu tapes services msc, tu cherches spouleur d'impression clic droit démarrer
Ou alors demarrer/executer tu tapes cmd (fenetre dos) puis tu tapes net start spooler
Mickael
Tu clic sur demarrer/executer tu tapes services msc, tu cherches spouleur d'impression clic droit démarrer
Ou alors demarrer/executer tu tapes cmd (fenetre dos) puis tu tapes net start spooler
Mickael
slt les amis j'avais le meme probleme que vous mais moi en plus le service spooler es suprimé je le trouve pas dans la liste des sérvice g fé une chose é tt fenctionne bien
1- g lencé COMBOFIX (n'oublier pas de désactivé la réstoration de system)
2- g copier un srvice spooler de une machisne qui marche bien apre je lé instalé sur la mienne
g le service sur mon pc mais je sai pas comment le collé avec ma répance si une personne conné je serais ravi d'aprendre
1- g lencé COMBOFIX (n'oublier pas de désactivé la réstoration de system)
2- g copier un srvice spooler de une machisne qui marche bien apre je lé instalé sur la mienne
g le service sur mon pc mais je sai pas comment le collé avec ma répance si une personne conné je serais ravi d'aprendre
Grace a tes infos, j'ai déduit que le service spooleur était interrompu et, sur les conseils d'un collègue, j'ai découvert qu'en lançant MSCONFIG depuis Démarrer Exécuter, mon démarrage était sélectif et ne chargeait pas tout au boot.
En cliquant sur normal (chargement de tous les pilotes et les services) et après avoir rebooté, j'ai retrouvé mes imprimantes et l'Aperçu EXCEL.
Merci pour le bon flair, c'est réglé.
Ruy
Ravi d'avoir pu t'aidé
A la prochaine
Mickael