Problème d'installation logiciel sous XP

Fermé
aciduke Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 janv. 2009 à 12:36
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 22 janv. 2009 à 17:26
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur refuse d'installer des logiciels, quels qu'ils soient. Ainsi, j'ai tenté d'installer Adobe 9.0, ou Dreamweaver, et à chaque fois c'est la même chose, l'installation reste bloquée à 0% et rien ne se passe, aucun message d'erreur ou plantage, l'installation semble juste suspendue. Il semblerait que plus aucun logiciel ne soit installable. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'as résolu ou si quelqu'un s'y connait suffisament pour comprendre d'où ça vient, c'est avec plaisir que je recevrais ses conseils.
Merci
A voir également:

3 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
22 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,
ton pc n'a pas assez de mémoire ram, ou de place sur ton disque dur, ou a besoin d'effectuer une défragmentation via l'outils système de windows.
Ce ne sont que des pistes, mais vérifie tout ces points. Deplus il se peut que ton antivirus soit activé et contrarie tes installation de manière incessante en arrière plan. Dans ce cas débranche ton accès internet et désactive momentanément ton anti-virus.
Bon courage
0
J'ai vérifié tous les points cités et il ne semble pas que ça provienne de ça. J'avais déjà débranché internet pour effectuer l'installation. L'installation démarre mais finit par s'arrêter à un certain pourcentage (aléatoire) ou ne se finalise pas. Est-ce qu'il peut s'agir d'erreurs dans les registres?
Merci
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
22 janv. 2009 à 17:26
Je ne pense pas. Mais à tout hasard, essaye de nettoyer ton pc avec Ccleaner, il règle les problème de registre. Indique moi la configuration de ton pc
espace libre sur le disque C
mémoire ram
version de directX utilisé , version de ton Windows
Essayes une défragmentation sur C
0