Explorer.exe a rencontrer un probleme
hauteegypte
Messages postés
73
Statut
Membre
-
hauteegypte Messages postés 73 Statut Membre -
hauteegypte Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que depuis que j'ai installé IE7 ou firefox je ne peux plus lire les films téléchargés. J'ai le message suivant:
Explorer.exe a rencontré un problème et doit être fermer
Je suis allé dans des forums ou l'on dit de mettre à jour Divx,Videolan et Xvid j'ai essayé mais le résultat est le même
Merci pour le tuyau
Cordialement
Je pense que depuis que j'ai installé IE7 ou firefox je ne peux plus lire les films téléchargés. J'ai le message suivant:
Explorer.exe a rencontré un problème et doit être fermer
Je suis allé dans des forums ou l'on dit de mettre à jour Divx,Videolan et Xvid j'ai essayé mais le résultat est le même
Merci pour le tuyau
Cordialement
A voir également:
- Explorer.exe a rencontrer un probleme
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." - Forum Windows 10
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
6 réponses
J'avais comme antivirus Avira personnal.Free gratuit.
Je l'ai remplaçé par Bitdefender 2009 version évalluation pendant 30 jours
J'ai fait un scan total sans rien trouvé
Merci pour la suite
Cordialement
Je l'ai remplaçé par Bitdefender 2009 version évalluation pendant 30 jours
J'ai fait un scan total sans rien trouvé
Merci pour la suite
Cordialement
Salut à tout le monde
J'ai l'impression que mon sujet n'a pas de succès
Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle eh bien là la bonne n'est pas arrivée
malgré tout il y a bien un génie dans toute la communauté que le diable m'en ...............
J'ai l'impression que mon sujet n'a pas de succès
Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle eh bien là la bonne n'est pas arrivée
malgré tout il y a bien un génie dans toute la communauté que le diable m'en ...............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon cas n'est quand même pas rare,
Quand je vais dans les forums il y a pleins astuces. J'en ai essayé plusieurs sans résultat concluant (mise à jour des pilotes, version différente etc.
Mais je pense qu'il y a bien un génie qui va me trouver la solution sans être obligé de tout formater
Je ne suis pas complêtement en panne puisque je peux lire mes films avec Néro. Cependant je voudrais bien qu'explorer fonctionne c'est quand même mieux quand tout fonctionne.
Cordialement
Mon cas n'est quand même pas rare,
Quand je vais dans les forums il y a pleins astuces. J'en ai essayé plusieurs sans résultat concluant (mise à jour des pilotes, version différente etc.
Mais je pense qu'il y a bien un génie qui va me trouver la solution sans être obligé de tout formater
Je ne suis pas complêtement en panne puisque je peux lire mes films avec Néro. Cependant je voudrais bien qu'explorer fonctionne c'est quand même mieux quand tout fonctionne.
Cordialement