Install xp sur toshiba satellite A210-1BI

Fermé
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 22 nov. 2008 à 05:16
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 22 janv. 2009 à 18:41
Bonjour,
mon pb c'est que j'arrive pas a installer windows xp sur mon portable. A ll'installation (les partitions, copie des fichiers, tout va bien) mais c apres le redemarrage que ça déconne. L'ordi s'eteint brusquement a l'ecran bleu ou il met "nouvelle interface utilisateur", j'ai refroidi mais g toujours les meme resultat l'ordi s'eteint. Alors si vous pouviez me donner une solution je vous serai reconnaissant.
PS: J'avais une fois installer windows xp sur le portable, c maintenant que j'y arrive plus, vista commence a me deplaire... et j'ai tous les pilotes pour xp !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai installé XP pro SP1 sur mon Tosh A210 fonctionnement sans aucun problème. Le seul défaut c'est la reconnaissance des périphériques webcam et lecteur de carte SD qu'on est obligé de débrancher avant installation. J'ai donc essayé d'ouvrir la boite mais comme sur mon autre vieux Tosh, impossible d'ouvrir en ayant enlevé toutes les vis ! ! ! ça tiend dans le milieux du clavier et je sais pas par quoi ???

sinon je n'ai pas essayé les fonctions touchPad ni de graver et certainement bien d'autres. juste le basique

Je l'ai utilisé quelques mois dans cette config, mais partant en voyage et ayant l'utilité de la cam et du lect. SD je me suis résolu à remettre cette GROSSE DAUBE DE VISTA;
@+
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 56
22 janv. 2009 à 18:41
j'ai reussi a installer le sp3 mais le pc sous xp sp3 reste dépendant d'un ventilo, sinon il s'éteint. J'ai laissé tomber, c'était pour de meilleur perf avec mes jeux...
0