Memoire ram sous windows xp

piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors boila, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3630 qui a 512 mb de ram et un processeur Intel Celeron M 370(1.5GHz, 400 MHz FSB, 1MB L2 cache).
Je voudrais savoir si je pourais avoir plus de memoire. Est-ce que je peux changer quelque chose dans le registre ou n'iporte quoi pour que je puisse avoir 1GO de ram?
Un ami ma dit que je peux fare un sort de dossier ou une partition sur le disque dur.
Je m'en fou si je perds de l'espace sur le disque dur mais je voudrais (si possible) que l'ordinateur gere la partition ou le dossier comme de la memoire ram.

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il suffit d'ajouter une barrette de RAM de 512Mo et ça fera 1Go de RAM, à part cette solution je n'en vois pas d'autres
0
Utilisateur anonyme

non tu ne peu pas rajouter de la RAM virtuel à partir du disque dur car celui-ci est trop lent pour être utilisé comme RAM, tu peu cependant peut-être en acheter pour en rajouter dans ton pc (il faut voir si tu as des emplacement libres).
@ plus
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

AH!!!!!
J'ai cherché des barretes ram pour ce pc mais je n'ai pas trouver
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pas grave. Par contre j'ai un mp3 creative MUVo V100 de 3 Gb.
Je ne l'utilise plus donc si j'esface tous ce qu'il y a dedans, je ne pourrais pas n'ont plus avec lui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crois que vista peut utiliser des support amovible (clé usb, etc..) comme RAM ou 1 truc comme sa (si j'ai faut, nésitez pas à le signaler merci).
@ plus
0

oui sauf que moi j'ai xp
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais que tu a XP, mais sinon je vois pas d'autre solutions, dsl.
@ plus
0

pas grave;
merci de tout facon
0