Changé vista par xp + de périphérique audio

Fermé
fanch081083 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 23:01
 aimé - 22 janv. 2009 à 20:28
Bonjour,
excusez moi de vous derranger mais j'ai un gros probleme je n'arrive plus a avoir de son sur mon ordi il me marque pas de périférique audio, depuis que j'ai échangé vista par xp edition familial je ne sais plus quoi faire je suis perdu aidez moi s'il vous plait.

9 réponses

Il faut que tu instale les drivers de ta carte son
0
fanch081083 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
24 nov. 2007 à 23:08
comment savoir quelle carte son j'ai s'il vous plait déjà merci pour la reponse rapide
0
the doctor375 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
25 nov. 2007 à 08:13
salut,
pour savoir quelle carte son tu vois vas sur se site, il te scanne le PC et te dira se que tu as
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
fanch081083 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 14:38
bonjour a tous j'ai dormis un peu pour y voir plus clair mais aujourd'hui se n'est pas mieu j'ai fait tous ce que vous m'aviez recommandé et voila le descriptif de mon ordinateur et je suis uj peu pommé dans tout ca! quel est le modele de ma carte son et ou aller la chercher pour la réinstaller s'il vous plait aidez moi; je vous remercie encore pour tout votre aide c'est vraiement sympa j'en parlerai autour de moi vous etes cool de nous aider!!!!



Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express


Carte mère SMBios version 2.4
PACKARD BELL BV GA-T671MG
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 06/13/2007 taille: 512Kb


Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 4400 @ 2.00GHz (1999Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko
)


Mémoire Barette de 1024 Mo DDRII1
Barette de 1024 Mo DDRII2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 2047Mo


Péripheriques IDE ST3250820AS 3.AAD (SATA II, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)


Lecteurs CD/DVD ATAPI DVD A DH18A1P ZX18 (DVD+R/DL Recorder)


Disque dur ST3250820AS (232.88Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device


Cartes PCI/AGP Stockage
Silicon Integrated Systems [SiS]:5513 [IDE]
Silicon Integrated Systems [SiS]:SATA Controller / IDE mode

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+

Affichage
nVidia Corporation:G72 [GeForce 7500 LE]

Multimedia
Silicon Integrated Systems [SiS]:Azalia Audio Controller

Ponts
Silicon Integrated Systems [SiS]:671MX
Silicon Integrated Systems [SiS]:PCI-to-PCI bridge: PCI-to-PCI bridge
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS968 [MuTIOL Media IO]: SiS968 [MuTIOL Media
IO]
Silicon Integrated Systems [SiS]:PCI-to-PCI bridge: PCI-to-PCI bridge
Silicon Integrated Systems [SiS]:PCI-to-PCI bridge: PCI-to-PCI bridge

Bus Series
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.0 Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 1.0 Controller
Silicon Integrated Systems [SiS]:USB 2.0 Controller



Périphérique USB Ralink Technology, Corp. RT73 USB Wireless LAN Card (802.11 bg WLAN)
Hewlett-Packard Deskjet F300 series
KYE Systems Corp. (Mouse Systems) Wireless Mouse
OmniVision Technologies, Inc. Hercules Classic Webcam (USB Camera)
Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (USB Reader)


Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2


Souris Souris HID


Ecran(s) Écran Plug-and-Play( PKB VIS190WS)




merci encore!fanch
0
Comment as tu résolu ton problème de driver son?
Mon fils a exactement le même que toi et je me tue a essayer de le regler sans succes. je ne trouve pas le driver pour la carte mere ga-t671mg?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the doctor375 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 14:58
http://www.sis.com/download/download_step1.php?id=155808
tu me tiens au courant A+
0
Salut à tous!

Avant tout, je tiens à TOUS vous remercier, que ce soit sur ce topic ou un autre, je remercie l'équipe de comment ça marche, et tous les internautes qui y postent, car vous m'avez plus d'une fois sorti de la m***...

Ensuite, pour ne pas m'égarer, j'ai acheté un pc tout neuf, avec une super config' et tout. Seul hic' : VISTA.

J'ai donc pseudo enlevé Vista, car bien sur impossible de le supprimer totalement, merci MS. Et tout se passe, jusqu'à ce que je me décide à lancer un bon pti' cd.

Il ne reconnait pas mon périphérique audio non plus, et tout et tout... Soit, pour répondre à the doctor, j'ai téléchargé ce fameux paquet, mais l'installation s'achève si vite, et sans message, que je doute qu'il l'installe. Dans ce cas, existe-t-il un moyen d'aller chercher les drivers qu'utilisaient Vista (j'ai encore accès à la partition) et de les copier dans un répertoire (si on pouvait m'indiquer lequel, ce serait nikel) sur la partition où j'ai Xp?

Ou alors, que puis-je faire d'autre?

Encore merci pour votre aide.

Kamikaze.
0
bonjour, g exactemen le meme as tu reussi a le resoudre? stp
bien cordialement, romain
0
yop
alor, ca y est !!!!!
en gros la mise a jour du driver realtek version 1.84 (le chipset carte son est un realtek) ne fonctionne que sous vista

alor il faut trouver la version 1.82 qui fonctionne sous XP hahahah encore une victoire de canard !

http://croftophile.free.fr/pilotes/WDM_R182.zip
0
M. omR,

tout d'abord, bravo pour ta victoire canardisante, g pu ravoir du son sur mon pc... t'a assuré..
mais je m'en remet a toi car g le meme souci avec ma carte video...
t'aurais pas un lien de derrier les fagot qui pourrias me remettre tt ca en place..
ca carte c
Silicon Integrated Systems [SiS]:771/671 PCIE VGA Display Adapter

le canard ki est en toi peut le faire..
merci d'avance pour le mal que tu te donne pour nous!!
0
Bonjour j'ai un problème du périphérie de son audio, j'entendais le son dans les haut parleurs mais mon ordi étais confifuré en verson anglaise. lorsque j'ai l'installation du XP je n'entent plus de son.
je ne sais plus comment faire pour avoir de son
Veuiilez m'aide à retrouver le périphérie de son audio.
0
boujour

j'ai un problème de son dans mon ordi PC aidez moi à résoudre ce problème en me montrant comment je peux prendre les procédure pour récupérer le son merci de mes supplications
0