Bureau affichant éccran noir windows xp sp2

Banghs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
De l'aide svp!
Je n'ai pas accès à mon bureau windows xp sp2 après démarrage.
Je ne vois aucune option si ce n'est un ecran noir!
Merci!!!
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
as tu essayé de changer la résolution par hasard avant d'avoir ce problème?
0
Banghs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!
J'avais dû cliquer droit sur bureau comm d'hab et aller dans propriété,......
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, et il t'a demandé de redemarrer?
essayes ca
quand tu démarres l'ordi ,AVANT les ecrans de chargement windows, appuyes sur F8, tu vas finir par tomber sur un menu te proposant plusieurs choix
choisi mode vga, cela devrait te permettre de démarrer en 800*600, tu pourras alors changer ta résolution sur qqch de plus confortable

PS: dans les options avancés de l'affichage/résolution, il y a plusieurs choix possibles dont appliquer les changements sans redemarrer, en faisant cela , windows ouvre une boite avec une case à valider quand il change de résolution, si la boite n'est pas validé, tu retournes à la résolution d'avant (pratique si ecran noir suite a trop grande résolution)
0
Banghs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme nous avons les caprices de réseau en ce moment, je vous laisse mon adresse:
baguemaix@yahoo.fr
Je pense revenir autour de 19h, heure de Libreville- Gabon!
Merci encore!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, ++
0