Bureau affichant éccran noir windows xp sp2
Banghs
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
De l'aide svp!
Je n'ai pas accès à mon bureau windows xp sp2 après démarrage.
Je ne vois aucune option si ce n'est un ecran noir!
Merci!!!
De l'aide svp!
Je n'ai pas accès à mon bureau windows xp sp2 après démarrage.
Je ne vois aucune option si ce n'est un ecran noir!
Merci!!!
A voir également:
- Bureau affichant éccran noir windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
ok, et il t'a demandé de redemarrer?
essayes ca
quand tu démarres l'ordi ,AVANT les ecrans de chargement windows, appuyes sur F8, tu vas finir par tomber sur un menu te proposant plusieurs choix
choisi mode vga, cela devrait te permettre de démarrer en 800*600, tu pourras alors changer ta résolution sur qqch de plus confortable
PS: dans les options avancés de l'affichage/résolution, il y a plusieurs choix possibles dont appliquer les changements sans redemarrer, en faisant cela , windows ouvre une boite avec une case à valider quand il change de résolution, si la boite n'est pas validé, tu retournes à la résolution d'avant (pratique si ecran noir suite a trop grande résolution)
essayes ca
quand tu démarres l'ordi ,AVANT les ecrans de chargement windows, appuyes sur F8, tu vas finir par tomber sur un menu te proposant plusieurs choix
choisi mode vga, cela devrait te permettre de démarrer en 800*600, tu pourras alors changer ta résolution sur qqch de plus confortable
PS: dans les options avancés de l'affichage/résolution, il y a plusieurs choix possibles dont appliquer les changements sans redemarrer, en faisant cela , windows ouvre une boite avec une case à valider quand il change de résolution, si la boite n'est pas validé, tu retournes à la résolution d'avant (pratique si ecran noir suite a trop grande résolution)
Comme nous avons les caprices de réseau en ce moment, je vous laisse mon adresse:
baguemaix@yahoo.fr
Je pense revenir autour de 19h, heure de Libreville- Gabon!
Merci encore!!!
baguemaix@yahoo.fr
Je pense revenir autour de 19h, heure de Libreville- Gabon!
Merci encore!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question