Réinstalation windows XP familialeSP3 formata
polo66
-
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut me dépané je voudrait réinstalé windows XPfamiliale SP3 je posséde le CD d'instalation
seulement je ne c'est pas comment faire la réinstalation avec ce CD merci de me donner la marche a suivre
quelqu'un peut me dépané je voudrait réinstalé windows XPfamiliale SP3 je posséde le CD d'instalation
seulement je ne c'est pas comment faire la réinstalation avec ce CD merci de me donner la marche a suivre
A voir également:
- Réinstalation windows XP familialeSP3 formata
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour, il te suffit de mettre le cd dans le lecteur et redémarrer le pc.
Une fois que le pc redémarrerat il devrait y avoir une message te disant d'appuyer sur une touche fait se qui est demandé et voila.
Une fois que le pc redémarrerat il devrait y avoir une message te disant d'appuyer sur une touche fait se qui est demandé et voila.
salut! au démarrage de ton pc, va dans le BIOS an appuyant sur f2 au autre (setup), vas dans le menu "boot" choisis ton lecteur cd en premier disque, insère ton cd de windows, sauvegarde et quitte. le PC redémarre et il se lance sur le cd , le voila parti pour l'installation de WXP. une fois installé, redémarre et ratourne dans le BIOS , onglet "boot", et remet ton disque dur en premier périphérique.