Réinstalation windows XP familialeSP3 formata

polo66 -  
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un peut me dépané je voudrait réinstalé windows XPfamiliale SP3 je posséde le CD d'instalation
seulement je ne c'est pas comment faire la réinstalation avec ce CD merci de me donner la marche a suivre
A voir également:

3 réponses

skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour, il te suffit de mettre le cd dans le lecteur et redémarrer le pc.
Une fois que le pc redémarrerat il devrait y avoir une message te disant d'appuyer sur une touche fait se qui est demandé et voila.
0
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut! au démarrage de ton pc, va dans le BIOS an appuyant sur f2 au autre (setup), vas dans le menu "boot" choisis ton lecteur cd en premier disque, insère ton cd de windows, sauvegarde et quitte. le PC redémarre et il se lance sur le cd , le voila parti pour l'installation de WXP. une fois installé, redémarre et ratourne dans le BIOS , onglet "boot", et remet ton disque dur en premier périphérique.
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu peux tapper F5 ou F8 au démarrage (ça dépend des marques/modèles etc), ça fait moins peur que le bios pour certains xD
0
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

ouais c'est vrai^^ lol
0