Compte administrateur perdu sous XP Pro

Résolu/Fermé
Daniel - 25 nov. 2007 à 15:52
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 24 janv. 2009 à 13:05
Bonjour,
Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mon compte qui était dailleurs protégé par un mot de passe que je n'ai pas oublié. En bas de la session de mon fils, il est écrit, désactiver "Nom de mon compte administrateur". Que faire ? Merci pour votre contribution
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
25 nov. 2007 à 16:07
Bonjour
Tu veux dire qu'au démarrage, sur l'écran d'accueil, le nom de ton compte n'apparaît plus ?
Si c'est bien cela connecte-toi avec le compte de ton fils et désactive l'écran d'accueil. Au prochain démarrage tu pourras saisir ton nom et ton mot de passe.
0
Merci pour l'astuce. je viens de retrouver mon compte au démarrage
0
dan_de_beziers
24 janv. 2009 à 13:02
mon probleme ! en voulant créer un nouveau compte , j'ai perdu mon compte administrateur , en redemarant mon ordi on me demande le nom d'aministrateur mais voila je ne me souviens pas quel nom , je me r'appelle bien de mon mot de passe mais pas l'ancien nom administrateur? que faire merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > dan_de_beziers
24 janv. 2009 à 13:05
En étant connecté sur le nouveau compte, va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, tu verras les noms des comptes existants.
0