Bleme internet explorer me dit adobe flash pl

isabelle -  
 isabelle -
Bonjour,
j'ai un souci qui est totalement incompréhensible pour moi
je suis sous vista avec internet explorer et...depuis quelque temps il ne repond pas j'ai beau faire un nettoyage de cache et cookies.... ca revient regulierement! il me dit que j'ai un probleme avec adobe flash player!
je vais sur e-bay tout est rattiné comme si il fallait absolument rentrer 50 lignes sur 10...! aucune mise en page pour les annonces n'est possible non plus...
je vais sur blingee je peux charger aucune photo dans le blingee maker... il faut que je télécharge adobe flash machin mais quand je clique dessus on me dit que c'est dejà installé...alors je l'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil!
je comprends que dalle en plus c'est tout en anglais et c'est trop nul !
j'ai essayé de faire une restauration à une date ou ça marchait encore mais il y a toujours une erreur qui survient et rien n'est modifié!
s'il vous plait!!!!! aidez-moi!
mais juste un truc parlez-moi comme a une enfant de 5 ans parce que moi et l'informatique ca fait 3 !!!!!
je vous remecie d'avance!!
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
nettoyage et reinstallation:
- sauver sur disque avec un clique droit, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player
depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
- fermer tous les navigateurs
- exécuter flash player uninstaller en double-cliquant
- renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
- exécuter flash installer
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
- exécuter shockwave installer
- tester là : https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
1
isabelle

BONJOUR
et merci aussi bien sur!
mais n'ayant pasde disque sous la main j'ai été au plus simple!!!
trop sympas!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > isabelle

??
par disque je parlais du disque principal, sauver les programmes dans un dossier, Mes Documents, par exemple
0
isabelle > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ptdr!!!
quand je disais que j'étais nulle...!!!!!!!
une vraie burne!
mais merci quand même c'est gentil de m'aider lol!
bonne journée
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Dans Internet Explorer, va dans Outils , Options Internet , Avancés , Réinitialiser ...
1
isabelle

re!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
merci merci merci
vive la simplicité...
tout fonctionne maintenant!
trop génial!!!!
re merci et bonne journée
0