Ecran après démarrage normal de Windows XP SP

Banghs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Suis nouveau sur ce site!
En lisant tous les messages des utilisateurs de ce site, je me rends compte que la solidarité entre utilisateur est aussi puissante cette grande toile mondiale qu'est l'Internet.
Je serai pas car beaucoup de mes prédecesseurs ont déjà evoqué ce problème:
Après avoir refait mon système avec le Windows XP Service Pack2 et voulant regler les paramètres de résolution d'écrant, je me retrouve avec un écran noir juste après rdémarrage de Windows.
Depuis là, le pc lance normalement mais quand il faut afficher le message de bienvenue, plus rien n'est visible, just l'écran en fond noir.
J'ai essayé toutes les manip possibles à mon niveau, rien ne marche. Alors, je me soumets à toutte personne pouvant m'aider à résoudre ce problème.
Merci!!
A voir également:

2 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

tu a du mettre une resolution que ton ecran n'accepte pas, quel est la taille de ton ecran??
tu peut essayé d'en empreinté un plus grand affin de remetre un resolution plus petite et remettre ton ecran ensuite,
as tu un carte graphique externe?? et // ou une integrer??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Banghs,
Essaies de demarrer en mode sans echecs pour modifier ta resolution d'ecran.
A+
0