DD SUR xp reconnu,40GO de fichier invisibles
tutu48
-
Tutu48 Messages postés 85 Statut Membre -
Tutu48 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur XP, le disque dur "C" étant plein, j'ai voulu passer le dossiers sur une partition "D".
Tout c'est bien déroulé, "mes documents" sont bien transféfés sur "D".J'ai alors voulu faire le néttoyage de mon registre avec "Tunup Utilities 2006", rien à signaler, au redémarage d'XP, mon disque dur "D" apparait dans le gestionnaire de périphérique, mais windows ne peut pas l'ouvrir et de mande de le formater (j'ai cliqué sur non).
Merci de m'aider car les 40GO de fichiers sont très importants.
Cordialement
Tutu48
Je suis sur XP, le disque dur "C" étant plein, j'ai voulu passer le dossiers sur une partition "D".
Tout c'est bien déroulé, "mes documents" sont bien transféfés sur "D".J'ai alors voulu faire le néttoyage de mon registre avec "Tunup Utilities 2006", rien à signaler, au redémarage d'XP, mon disque dur "D" apparait dans le gestionnaire de périphérique, mais windows ne peut pas l'ouvrir et de mande de le formater (j'ai cliqué sur non).
Merci de m'aider car les 40GO de fichiers sont très importants.
Cordialement
Tutu48
A voir également:
- DD SUR xp reconnu,40GO de fichier invisibles
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu me dire comment cette partition D: est arrivée ?
Elle existait auparavant ? Tu viens de la créer ? Si oui avec quoi, comment ?
A+
Pourrais-tu me dire comment cette partition D: est arrivée ?
Elle existait auparavant ? Tu viens de la créer ? Si oui avec quoi, comment ?
A+
Bonjour,
Il semblerait que la solution soit sur ce forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 383527 systeme fichier raw au lieu de ntfs
Et c'est très bien détaillé
A+
Il semblerait que la solution soit sur ce forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 383527 systeme fichier raw au lieu de ntfs
Et c'est très bien détaillé
A+
Ma partition existe depuis toujours.
Tutu48
J'ai oublié de préciser que lorsque j'accède à propriété de ce disque dur "D", il est indiqué à la place de "fichier NTSF" => "fichier RAW".
Cordialement
Tutu48