A voir également:
- Windows Vista ou Xp ? que est le meilleur ?.
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
comment j'ai pas compris !!
tu a toi windows vista ou xp ?
Car moi j'ai windows Xp pack 3 ..mais le pc est long et sa vient ''vous êtes victime..........." je veux le chenger en windows vista il ya des gens qui mon dit :" que vista a des probléme..." et des gens qui mon dit : "non vista est bien.." je ne sais pas que est le meilleur alor j'ai poser ma question sut Comment Ça marche .
tu a toi windows vista ou xp ?
Car moi j'ai windows Xp pack 3 ..mais le pc est long et sa vient ''vous êtes victime..........." je veux le chenger en windows vista il ya des gens qui mon dit :" que vista a des probléme..." et des gens qui mon dit : "non vista est bien.." je ne sais pas que est le meilleur alor j'ai poser ma question sut Comment Ça marche .
une petite question :
Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 RC il ne veux pas s'installait ça vient :
impossible d'installer les programmes réessayez d'installer les programmes windows live.
erreur ; ON CATALOG RESULT : 0x08190194
et c écris:
étape suivante : une erreur inconnue s'est produite .
Aidez-moi svp !!
Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 RC il ne veux pas s'installait ça vient :
impossible d'installer les programmes réessayez d'installer les programmes windows live.
erreur ; ON CATALOG RESULT : 0x08190194
et c écris:
étape suivante : une erreur inconnue s'est produite .
Aidez-moi svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un PC plus performant et rapide, il est préférable de garder XP surtout si c'est le Pro. Vista est assez lourd et au niveau des messages de confirmations de Vista c'est pas encorça !
A++
A++
Tu a toi windows vista ou xp ?
Car moi j'ai windows Xp pack 3 ..mais le pc est long et sa vient ''vous êtes victime..........." je veux le chenger en Windows vista il ya des gens qui mon dit :" que vista a des probléme..." et des gens qui mon dit : "non vista est bien.." je ne sais pas que est le meilleur alor j'ai poser ma question sut Comment Ça marche .
Aidez moi svp
vista necessite d'avoir tout de meme un pc performant .
par contre peut etre peut tu reparer ton xp si il a tendance a ramer .
mais il faudrait plus de details sur les problemes que tu as ,et sur ton pc !