Windows Vista ou Xp ? que est le meilleur ?.

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle windows est le meilleur Windows Vista ou Windows Xp professionnelle
Merci !

A voir également:

8 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

slt. ça depend du pc .
0
Profil bloqué

comment j'ai pas compris !!
Tu a toi windows vista ou xp ?
Car moi j'ai windows Xp pack 3 ..mais le pc est long et sa vient ''vous êtes victime..........." je veux le chenger en Windows vista il ya des gens qui mon dit :" que vista a des probléme..." et des gens qui mon dit : "non vista est bien.." je ne sais pas que est le meilleur alor j'ai poser ma question sut Comment Ça marche .
Aidez moi svp
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Profil bloqué

ba si ton pc rame avec xp tu risques d'avoir quelques problemes avec vista .
vista necessite d'avoir tout de meme un pc performant .
par contre peut etre peut tu reparer ton xp si il a tendance a ramer .
mais il faudrait plus de details sur les problemes que tu as ,et sur ton pc !
0
Profil bloqué > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK MERCI !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Profil bloqué

? ok ba de rien . c'est moi qui te remercies
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Attends un peu et achète toi windows 7. Il paraît qu'il est mieux que les deux premiers.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

et la question sera : windows seven,vista ou xp ?.
et tout dependra encore du pc .
0
Profil bloqué

comment j'ai pas compris !!
tu a toi windows vista ou xp ?
Car moi j'ai windows Xp pack 3 ..mais le pc est long et sa vient ''vous êtes victime..........." je veux le chenger en windows vista il ya des gens qui mon dit :" que vista a des probléme..." et des gens qui mon dit : "non vista est bien.." je ne sais pas que est le meilleur alor j'ai poser ma question sut Comment Ça marche .
0
Profil bloqué

une petite question :
Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 RC il ne veux pas s'installait ça vient :
impossible d'installer les programmes réessayez d'installer les programmes windows live.
erreur ; ON CATALOG RESULT : 0x08190194
et c écris:
étape suivante : une erreur inconnue s'est produite .

Aidez-moi svp !!
0

je suis a peu de chose près ,sur , que ton windows est bugué de partout ,peut etre des virus ,des spywares, ?
depuis quand ce pc bug?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

alors ! comment faire ?????????? aide moi stp !!
0

ba juste en repondant aux questions . ca sera pas mal deja : )
0
Profil bloqué

Pour un PC plus performant et rapide, il est préférable de garder XP surtout si c'est le Pro. Vista est assez lourd et au niveau des messages de confirmations de Vista c'est pas encorça !

A++
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

windows 7 en beta
http://download.microsoft.com/download/6/3/3/633118BD-6C3D-45A4-B985-F0FDFFE1B021/EN/7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso
0

on voit bien que tu as bien lu le sujet avant de poster ton lien toi !
0
Profil bloqué

mercii
0