Express gate p5q-e ne démarre pas
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
loeuf -
loeuf -
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle carte mère Asus p5q-e, la fonction express gate est disponible.
mais lorsque je démarre mon pc un message me dit "espress gate n'est pas installé" .
Pourtant j'ai bien installé express gate fourni sur le cd d'installation de la carte mère et j'ai vérifié que la fonction express gate soit bien activée dans le bios.
Savez vous pourquoi express gate ne fonctionne pas ??
Merci
j'ai acheter une nouvelle carte mère Asus p5q-e, la fonction express gate est disponible.
mais lorsque je démarre mon pc un message me dit "espress gate n'est pas installé" .
Pourtant j'ai bien installé express gate fourni sur le cd d'installation de la carte mère et j'ai vérifié que la fonction express gate soit bien activée dans le bios.
Savez vous pourquoi express gate ne fonctionne pas ??
Merci
A voir également:
- Express gate p5q-e ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- É majuscule - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
j'ai exactement le même probléme et je sais pas quoi faire. mes j'assume ma connerie de l'avoire acheter a <rue montgallet>
l express gate ne marche que sous 3 conditions:
apres l avoir active sous le bios
apres l avoir installe par le biais d un system genr xp, vista
et surtout l express gate ne reconnait pas le raid donc si vous etes comme moi vous fonctionnez avec un raid 0 ben vous pourez l installer, l activer autant de fois que vous voulez au boot le mini system lunix ne reconnaisant pas le raid ben vous etes cuits lol c est bien sur la notice incompatible avec le raid
en gros c une fonction qui ne sert pas a grand chose merci asus pour les chose inutiles qui se paient chere
apres l avoir active sous le bios
apres l avoir installe par le biais d un system genr xp, vista
et surtout l express gate ne reconnait pas le raid donc si vous etes comme moi vous fonctionnez avec un raid 0 ben vous pourez l installer, l activer autant de fois que vous voulez au boot le mini system lunix ne reconnaisant pas le raid ben vous etes cuits lol c est bien sur la notice incompatible avec le raid
en gros c une fonction qui ne sert pas a grand chose merci asus pour les chose inutiles qui se paient chere