A voir également:
- Installation de Windows XP impossible !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
2 réponses
votre psychiatre
Messages postés
1470
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
29 janv. 2009 à 07:34
29 janv. 2009 à 07:34
sauf ereur de ma part il faut un minimum de 256Mo de ram alors avec tes 96 !!!
on retiendra qu'il convient mieux d'avoir 512 pour faire tourner XP
vu la configuration du pc si tu veux quelque chose qui tourne un tout petit peu mieux vaut remettre 98 ou mieux y installer linux
salut
on retiendra qu'il convient mieux d'avoir 512 pour faire tourner XP
vu la configuration du pc si tu veux quelque chose qui tourne un tout petit peu mieux vaut remettre 98 ou mieux y installer linux
salut
salut,
Oui en théorie il faut 256mo voir 512mo mais le problème est le même puisque en essayant avec Windows 2000 qui lui fonctionne avec 96mo de ram ça ne fonctionne pas non plus.
Le but étant pour moi de pouvoir formater mon disque en FAT ou FAT 32 j'oublie le NTFS qui est impossible avec cette configuration.
Juste pour savoir, au lieu de booter sur une disquette de demarrage est il possible de booter sur un cd puisque celui-ci est reconnu et si oui est ce que l'option formater est possible ?
Cordialement.
Oui en théorie il faut 256mo voir 512mo mais le problème est le même puisque en essayant avec Windows 2000 qui lui fonctionne avec 96mo de ram ça ne fonctionne pas non plus.
Le but étant pour moi de pouvoir formater mon disque en FAT ou FAT 32 j'oublie le NTFS qui est impossible avec cette configuration.
Juste pour savoir, au lieu de booter sur une disquette de demarrage est il possible de booter sur un cd puisque celui-ci est reconnu et si oui est ce que l'option formater est possible ?
Cordialement.