Windows xp me prend beaucoup de place

lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème je sais qu'on a déjà posé se genre de question mais j'ai pas trouvé une réponse qui me convienne ma copie de windows xp sp2 me prend 3.7go d'espace dans mon disque dure je voudrai savoir comment je fais pour réduire sa parce que je trouve que c'est pas normale qu'elle me prenne autant d'espace je voudrais savoir s'ils y a des fichier que je peux supprimé merci d'avance pour votre aide et bonne journée a vous
A voir également:

2 réponses

flag en delit

Je ne vois rien d'inquiétant ni d'anormal dans tes 3,7 giga chez moi windows xp sp3 occupe plus de 4 giga ...

Il faut comprendre qu'avec Windows rien ne va en diminuant au contraiire, car toutes les mises a jour et correctifs de windows s'accumulent sans pratiquement jamais nettoyer car l'on peut toujours désinstaller et le système garde donc sur le disque dur des informations de restauration.

De meme tous les points de Restauration système stocke une image du jour xx pour la restaurer si tu le demandes.

Quand meme une petite astuce, si ton PC marche bien et que tu n'envisages pas de Restauration tu vas avec un clic droit sur le poste de travail, onglet restauration systeme.
La tu désactives la restauration systeme sur tous les disques, tu redémarres ton PC, tu peux constater en passant que l'espace libre sur ton disque dur a augmenté.

N'oublie pas de remettre desuite les paramètres de restauration a leur valeur précédente.

Explication, cette manoeuvre purge tous les points de restauration présent sur ton disque dur, je pense que c'est la seule façon simple de faire ce ménage si tu as vraiement besoin de récupérer un peu de place.
0
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous remercie pour cette explication
0