Installer xp sur vista sans formater

vienne -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable avec vista, mais j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnent pas sous vista, et j'en ai vraiment marre.
Même messenger, mais grace à ce site, j'ai pu y remédier. Honnêtement j'aimerais utuliser tous les logiciels que j'achète sans passer des heures à chercher comment réparer les conflits, souvent je reçois ce message 'application non valide avec win32. Le dernier logiciel rencontrant ce problème est cuisine 3D, et le fournisseur m'avait certifié que cela fonctionnait sous vista.
CONCLUSION, je veux installer XP, mais comment ne pas formater et récupérer mes données ???
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

c'est inutile de passer par un "xp piraté" et pas un bon conseil non plus!!sur tes prog qui ne passent pas tu fais click droit sur l"exe et propriete ensuite compatibilite et la tu coche mode compatible xp sp2
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut alors je n'est pas de solution a ton pb mais sache que si tu passe de vista a xp il se peu que tu ne trouve pas les bon pilote pour ton pc alors avant tout il faut etre sur de trouvé le bon pilotes
0
santinocapelli Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu telecharge un xp pirater sur googke tu demande et tu trouvera le telechargement mais apres sa va prendre environ 2 heure
0