Probléme Boot XP ( URGENT )

Fermé
matt28190 - 29 janv. 2009 à 13:42
matt28190 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 30 janv. 2009 à 19:39
Bonjour,

Enfaite quand je démarre mon pc (XP) Il Me Demande De Choisir Si je veu installer XP PRO ou pas ! et sa c'est suite a un théme bizar que j'ai installer ! Maintenant je ne c'est plus commen enlever sa ! Pouvez Vous maider...

Merci a vous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:52
Bonjour matt28190,
Deja, pour le respect de tout le monde on ne marque pas URGENT, ici il n'y a que des benevoles pour aider les autres.
Si tu avais lu avant de telecharger ce genre de choses, tu aurais vu que c'est a tes risques, que ca peut modifier de facon irreversible ton windows, essayes une restauration du systeme, sinon tu mets un cd pour reparer.
A+
0
désoler ! Le Théme étai en une langue bizar avec des signes que je ne connaissai pas ! il y avai surment marquer ce que tu avai dit mais j'ai pa pu le lire ! Aurai t-il une autre solution car si je réinstalle le CD de XP je V'ais perdre tout mes logiciels ... ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
29 janv. 2009 à 16:33
Salut,

si tu lis bien ce que te demande Monsieur, il te recommande une réparation, et non une re installation => pas de perte de données personnelles ;).

bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:39
continuer l'installation dans une langue bizarre avec des signes que l'on ne connait pas???!!!......
deja que Windows n'est pas un exemple de stabilite et de securite, mais ,la, c'est carrement chercher les emmerdements......
Un bon conseil ici, reinstalle tout!!
(ou n'utilise plus ton systeme pour consulter ta banque, payer avec ta carte de credit, etc etc etc)
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non Mais il n'y a aucun Prob c'est juste au démarage Sinon J'ai supp toute l'application ! il doit surment rester un run ou autre qui empéche le lancement normal de mon pc !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:43
RE
Precises nous un peu, ton PC demarres t'il, jusqu'ou avant ce message, pour voir si une simple restauration du systeme peut etre faite avec l'outil de windows.http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Merci Bodhi Fader pour la precision.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
29 janv. 2009 à 16:48
c'est un truc qui a du toucher au fichier "boot.ini".

attention à ne pas le modifier comme ça.

clic droit sur poste de travail
propriétés
avancé
démarrage et récupération
paramètres

décoche la case "afficher les systèmes d'exploitation"
0
matt28190 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
30 janv. 2009 à 19:39
Je te Remerci Sa Marche Nikel ! Merci a vous !
0