Recherche windows xp home édition

dan -  
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai formaté mon pc pensant réinstaller windows xp home édition.
Problème: je n'ai pas retrouvé le cd. J'ai la licence et la clè, donc réglo. Et facture d'achat vendu avec cette version. Je précise que je me suis renseigné auprès du vendeur mais pas possible.
Que dois-je faire ? je ne suis pas un pro et ne trouve pas la solution sur le net.
Est ce que si quelqu'un me prête la même version je peux installer avec ma clè et surtout est-ce légal ?

Merci pour vos réponses rapides SVP car c'est un moyen de communication avec mes filles chez la maman (webcam)
Je suis desesperé car je ne trouve pas.

Bonne soirée à tous............Dan
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'ai un CD .
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut oui tu peux le trouver . tu dois avoir un logiciel de telechargement pour ça du stile bitcomet et ensuite tu l'installe avec ta clés et la pas de probleme
0
dan

Merci pour vos réponses.
Bitcomet. Ca marche comment ?
Je vous rapelle que je sui nul.
Sinon le cd de qlqun d'autre c'est ok aussi ?
Faites vite je vous prie. Je suis hors la loi car j'ai ramené le portable du boulot.

A ++++++
0
Utilisateur anonyme

Si tu payes les frais de ports + 1€ pour le CD je te l'envoie ;-)
0
dan

C'est ok pour moi. Comment on procéde? Car pas d'échange de tél ou d'adresse (interdit)
En tout cas merci.
Dan..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Contacte moi en MP , je te donne mon MSN ;-)
0
dan

C'est quoi contact MP ? et oui je confirme, je suis nul, mais la pratique fais que je vais apprendre.
0
Utilisateur anonyme > dan

M = Message P = Privé ;-)

Mon MSN ===> pcconseil57@live.fr
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276 > dan

tinkiette on est TOUS passer par la un jour ...
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

deja prété un cd de windows est légal du moment que tu a une license ke tu utilise ke sur tn ordi d'origine et sinon tu peu toujour en acheté un sur internet :

https://www.ebay.fr/b/Informatique-et-reseaux/58058/bn_16575338
0