Probleme de plantage avec windows XP familial

Cedric -  
 harry1234 -
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un gros probleme au demarage de windows xp familial mon ordinateur plante a la page de chargement - la page noire avec le logo XP et la petite barette qui defile- mais je peut toujours redemarer et me connecter en mode sans echec, j'ai deja essayé 3 restaurations systeme ça a marché mais pas vraiment immeditement a chaque fois et mon ordinateur replante de toute façon un heure ou deux apres ou alors le lendemain et comme je ne m'y connais que moyennement je ne sais pas quoi faire d'autre, je ne sais pas non plus d'ou peut venir le probleme tous se que je peut dire -si ça peut vous aider - c'est je tourne sur win xp home et que j'ai la freebox . Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympas
merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

sam11 Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut,
pendant le laps de temps ou il ne plante pas fait une analyse antivirus online, sur secuser par exemple.
ainsi que une analye Ad aware. Redit mois si après ca, ca ne marche toujours pas
bonne soirée
1
cedric

à oui, j'ai réessayé 2 restaurations systeme -elle sont prises en compte- mais ça ne fonctionne plus je ne peut demarer qu'en sans echec ...
1
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En effet, comme dit sam11, fait une analyse antivirus et essyae de te souvenir ce que tu as fait avant qu'il bug pour la premiere fois (installation/désinstalation d'un logiciel par ex)
0
cedric