Clé de license windows xp familliale

Fermé
Theømaster - 3 mai 2009 à 05:40
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 3 mai 2009 à 06:45
Bonjour,

Voila je possédé Vista avant de vouloir installer Xp voila et un ami ma passé son CD car je ne pouvais plus rien faire avec Vista et apres l'installation de XP avec l'ecran bleu sa amene encore vers un autres truc où pendant que sa installe y a de la pub a coté sur le system d'exploitation(WinXp) et sa estime le temp sauf que voila y a eu un moment ou on ma demandé de metre mon code d'authentification MAIS moi c Vista ma version d'origins donc derriere mon PC c la clé de vista est t-il possible d'obtenir celles de xp ?car sinon je ne peut rien faire

Et si d'autres se pose la question comment je fais pour etre la si je suis censé etre bloqué a cette étape de l'installation c'est parce que j'ai utlisé une touche spéciale de mon ordi qui a restauré mon system en vista en un rien de temps
Merci de m'aidé
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 05:43
Salut,

Pour obtenir une clé de XP, il faut l'acheter, ou bien utiliser une autre clé qui n'est pas utilisée sur un autre PC.

@ +
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
3 mai 2009 à 05:47
bonjour
chaque cd système a sa propre clé d'installation!
si tu veut la clé demande là a ton ami ,
parce que si l'on met une clé qui n'est pas celle qui est sur le cd!
impossible d'installer !!!!
et souvent le cd d'installation est pour un pc et pas plusieurs !
0
Ohhh non impossible je vais devoir resté sur vista y a pas un moyens pour avoir une clé ?????????????????????????????
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
3 mai 2009 à 06:00
Oui ! acheter un cd d'installation XP origine windows ! avec sa clé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
3 mai 2009 à 06:45
--salut,si c'est un XP Familliale tu peux t arranger avec ton copain,car le familliale tu peux t en
servire pour plus d une ordi (en les appellant au numéro qu'il ya sur ton CD et tu lui dit que tu as 2 ordi
et que tu désire le mettre aussi sur ton nouveau ordi,moi ca marcher !
bonne chance.
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
0