Problème avec windows xp sur medion

Fermé
sniper - 29 avril 2009 à 13:04
 sniper - 29 avril 2009 à 13:51
Bonjour,

Voilà, j'ai un pc portable (médion) le problème c'est que il faut que je le refasse avec "Windows XP", mes mon lecteur cd ne lis plus rien, je n’ai pas de lecteur disquette et pour finir je ne peux pas booter sur une clé USB. Donc je ne sais pas comment faire, sachant que je dois le faire rapidement :s j'espère que vous pourriez m'aider merci.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

salut !
si j'ai bien compris, tu doit réinstaller windows ou reformater ou quelque chose dans ce genre...
as-tu essayé de mettre le cd de restauration d'XP dans le lecteur et de redémarrer dessus ?
même s'il marche pas...sait-on jamais !
as-tu déjà essayé le mode sans échec ? est-ce-que les problèmes que tu rencontres y sont aussi ?
si non, alors mets toi en mode sans échec, et mets le CD de restauration de Windows puis redémarre en suivant les instructions...
si ça ne réponds pas à ta question, je suis sincèrement désolé, mais c'est tout ce que je peux donner comme conseils...
0
voila j'ai quelqu'un qui dis sa sur un autre forum, et je voudrais savoir si sa marche vraiment, car je n'est pas le droit a l'erreur :/ (sachant que pour sa méthode j'ai tous pour le faire)

Il ya une autre solution qui fonctionne très souvent et que l'on applique à la boutique ou je bosse.

Tu prends ton DD, tu le mets sur une autre machine, a partir de celle-ci tu installe Windows 98SE dessus.
Une fois Windows 98 installé, tu prends tout le contenu d'un CD de Windows XP que tu copie sur ton DD.
Une fois cela effectué, tu remets ton DD dans ton portable, tu laisse windows 98 démarrer, il va te trouver pleins de nouveaux périphériques, laisse le faire, s'il ne trouve pas les pilotes pour certains, c'est pas grave.
Une fois terminé tu lance le Setup.exe de l'install de Windows XP.
0
up plz
0