Réinstallation Winows XP sur Compaq
Maxx91
-
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Compaq Presario 5000 vieux d'au moins 5 ans que je souhaite
formater pour réinstaller la dernière version d'XP avec SP3.
Précisions:
-Je lui ai déjà remis de la RAM (512 MB actuellement), le disque dur est de 37 GO
-Il avait windows millenium mais un collège m'a mis il y a 2 ou 3 ans XP avec le SP1
-Avec les multiples installations et désinstallations de logiciel mais aussi de jeux il est devenu très lent
-Je possède le dernier disque bootable de XP avec SP3
Ma question est de savoir si il y a un risque de formater entièrement le disque dur de ce vieux coucou, qui pourrait quand même bien marcher, car je veux pas prendre me retrouver avec un bout taule froissé...
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ces lignes
formater pour réinstaller la dernière version d'XP avec SP3.
Précisions:
-Je lui ai déjà remis de la RAM (512 MB actuellement), le disque dur est de 37 GO
-Il avait windows millenium mais un collège m'a mis il y a 2 ou 3 ans XP avec le SP1
-Avec les multiples installations et désinstallations de logiciel mais aussi de jeux il est devenu très lent
-Je possède le dernier disque bootable de XP avec SP3
Ma question est de savoir si il y a un risque de formater entièrement le disque dur de ce vieux coucou, qui pourrait quand même bien marcher, car je veux pas prendre me retrouver avec un bout taule froissé...
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ces lignes
A voir également:
- Réinstallation Winows XP sur Compaq
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide