Licence XP avec ordi d'occasion
bbouling
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fd25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fd25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achété un PC d'occase qui dispose d'une licence XP pro tout à fait légale. La personne m'a donné la clé d'enregistrement ainsi que la clé ID du produit.
Question 1 - Je n'ai pas de CD d'installation, ai-je le droit de télécharger un XP Pro SP3 (qui correspond à la licence) comme CD d'installation?
Question 2 - Est-ce que l'installation fonctionnera avec ce numéro de licence? (à partir d'un CD XP Pro SP3 récupéré sur le net)
Bonne journée
J'ai achété un PC d'occase qui dispose d'une licence XP pro tout à fait légale. La personne m'a donné la clé d'enregistrement ainsi que la clé ID du produit.
Question 1 - Je n'ai pas de CD d'installation, ai-je le droit de télécharger un XP Pro SP3 (qui correspond à la licence) comme CD d'installation?
Question 2 - Est-ce que l'installation fonctionnera avec ce numéro de licence? (à partir d'un CD XP Pro SP3 récupéré sur le net)
Bonne journée
A voir également:
- Licence XP avec ordi d'occasion
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
J'ai l'impression qu'il n y a pas de XP Pro SP3 en cd d'installation...??? Il faut passer par un XP Pro SP2 puis faire le SP3 une fois le système d'exploitation installé.
Qq'un pourrait me confirmer?
Qq'un pourrait me confirmer?
Bonjour bbouling
Ca existe en version OEM: https://www.amazon.fr/Windows-XP-Pro-SP3-OEM/dp/B001BTWSDQ
Mais du moment qu'il a un XP Pro avec licence d'installe, il a meilleur compte a se limite aux mises a jour de windows updates plutot de reinstaller autre chose, avec le risque que sa cle ne soit pas reconnue.
A+
Les versions telechargees sur le net, sont des versions piratées.
Ca existe en version OEM: https://www.amazon.fr/Windows-XP-Pro-SP3-OEM/dp/B001BTWSDQ
Mais du moment qu'il a un XP Pro avec licence d'installe, il a meilleur compte a se limite aux mises a jour de windows updates plutot de reinstaller autre chose, avec le risque que sa cle ne soit pas reconnue.
A+
Les versions telechargees sur le net, sont des versions piratées.
arrg pour les versions du net... je suis utilisateur de Ubuntu depuis un moment déjà et je dois retourner sur XP périodiquement alors je voudrais rester dans le 100% légal.
je vais contacter 'Crosoft pour savoir ce qu'ils disent à propos de ma situation, ils peuvent peut-être m'envoyer un CD d'install?!
bonne journée à tous
je vais contacter 'Crosoft pour savoir ce qu'ils disent à propos de ma situation, ils peuvent peut-être m'envoyer un CD d'install?!
bonne journée à tous