(urgent) imposible d' installer xp pro
bobdu18
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
INFORMATIQUE EXPERT -
INFORMATIQUE EXPERT -
Bonjour,
voila je vous laisse se message car j'ai un petit probleme avec xp pro en faite je suis entrain de m'occuper d'un pc portable et je veut mettre xp pro et le pc possede xp eddition familliale mais le pc veut pas m'installer pro et je plus trop tout les manipulation possible pour faire partire l'instalation a partire du cd rom et pour formater le DD j'attend votre reponse asser vite merci d'avance .
voila je vous laisse se message car j'ai un petit probleme avec xp pro en faite je suis entrain de m'occuper d'un pc portable et je veut mettre xp pro et le pc possede xp eddition familliale mais le pc veut pas m'installer pro et je plus trop tout les manipulation possible pour faire partire l'instalation a partire du cd rom et pour formater le DD j'attend votre reponse asser vite merci d'avance .
A voir également:
- (urgent) imposible d' installer xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
tu met le cd dedans et tu etaint l'ordi toujours avec le cd dedans .
tu redemarre et la il te dit " appuyer sur un touche pour demarrer du cd "
apres ca roule tout seul
tu redemarre et la il te dit " appuyer sur un touche pour demarrer du cd "
apres ca roule tout seul
bobdu18
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
je l'ai fait mais il me demande pas sa il m'enmene directemet sur un ecrand noir ou il y a demmarer normalment, en mode sans echec etc merci de ta reponse
Pour démarrer a partir de ton CD tu dois tout d'abord si ton lecteur CD DVD ouvre avant le disque dur. Tout sa en allant dans le menu du boot en appuyant soit sur DEL, F2 ou F12 au Démarrage de ton PC.