Formater PC sous XP Pro avec XP familial

quiche_en_info -  
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai récupéré un portable au boulot qui tourne sous Windows XP Pro mais sans les cd d'installation. Si je le formate, est ce que je peux installer mon Windows XP familial dessus (que j'ai déja sur mon PC fixe)?
Merci d'avance.

Biz
A voir également:

4 réponses

BibZz Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui :)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

oui, mais >>> je peux installer mon Windows XP familial dessus (que j'ai déja sur mon PC fixe)?

Un PC = une licence de windows

A+
0
quiche_en_info

Euhh... c'est grave ça?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui,

C´est la même chose que si quelqu´un possède deux voitures et utilise une matricule pour les deux voitures en même temps ;)
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Il te faudra acheter une licence XP home et surtout récupérer tout les drivers avant installe au risque d'y passer bien du temps.
L'idéal est de récupérer un cd d'installe XP pro où tu utilisera la licence (clef collé sous le PC) lors de la préactivation ainsi que de l'activation via internet ou le tel. Pour les drivers c'est là même choses...
Ce CD tu peux le trouver dans ton entourage ou l'acheter à un dépanneur informatique.
0