Récupérer XP Pro original

mimiche28 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Chers internautes,
mon amie possède un PC portable ACER série aspire. La nouvelle lubie des constructeurs est de ne plus fournir de CD de restauration. L'ordinateur lui a été fourni avec XP Pro, elle possède donc une clé d'activation on ne peu plus légale et en "bon uniforme":) je souhaiterais lui réinstaller une version légale de XP Pro, quels recours pourrais-je avoir pour me sortir de cette situation?

Par avance merci à tous pour vos réponse,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est pas une NOUVELLE lubie, ca fait plus de 5 ans que c'est ainsi ==> c'est à TOI de faire les cd de restauration dès l'achat, et de préférence avant que ca soit planté (LOL).
Si tu n'as pas les cd ni un cd original de xp pro, la seule solution est de t'en faire prêter un par un ami (en version OEM) et lors de l'installation d'utiliser TA CLE et dans ce cas tu sera légal
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le seul moyen est de trouver un CD original de Windows XP pro, ou de se le faire prêter .
0
elmer

salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut soit graver le cd de restore (acer e-powering mangement/recovery) soit réinstall par partition cachée (alt+F10)
soit se procurer un cd de xp pro (copain, E-Bay, brocante, assembleur)de la même version (sp2 /3/ etc) et réinstaller avec le licence
peu importe le cd c'est la licence qui compte mais il faut avant tout te procurer les drivers de cet acer soit sur leur site, soit sur ma-config.com/touslesdrivers.com, soit si le pc fonctionne avec DriverMax , Driver>Genius, DoubleDriver
0
Utilisateur anonyme

peu importe le cd c'est la licence qui compte

Pas tout à fait, sur xp pro je garantis pas mais sur les autres versions la licence est différente si on a une version OEM (win acheté avec un matériel) ou une version "boite" cad acheté seul au prix fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franrod34 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour :

Quel est le problème , XP pro déjà installé ne fonctionne pas ? ou il ne démarre pas ?
0