Activation windows xp pro

Fermé
fredelac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 15:38
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 29 avril 2009 à 15:49
Bonjour,

Il y a quelques semaine, j'ai vendu un pc. Sur ce pc, j'avais installé Windows XP avec ma clé Windows et je l'avais activé.

Je viens d'installer Windows XP sur un autre PC (à moi), et je voudrais réactiver Windows avec la meme clé. Le problème, c'est que l'activation ne marche plus.

Si je téléphone à microsoft pour activer encore cette même clé en leur disant que j'ai changé de config, est ce qu'il vont accepter et dans ce cas, l'activation de mon nouveau pc va t elle désactiver celle de celui que j'ai vendu ?

Merci
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
29 avril 2009 à 15:49
salut non la cle a ete activée pour le pc vendu (elle tient compte du matos)
faut rester honnête tu as vendu le pc + xp + licence tu ne peux plus revenir en arrière...
si jamais MS acceptait, ton client n'aurait plus de licence valable et le wga lui dirait qu'il a une version piratée
0