CD de Windows XP qui ne boot pas ?

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai gravé en ISO une image de Windows XP familiale avec le SP3 sur un CD mais impossible de booter dessus!
J'ai mis les option de démarrage du bios dans le bon ordre mais impossible de booter dessus au démarrage, pourtant quand je suis sous XP le CD se lance et semble bien fonctionner!
Comment arriver a faire booter le CD ?
ps: je précise que je n'est pas de lecteur de disquette

Merci
A voir également:

7 réponses

jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour dans quel ordre les opion du bios
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

1: ide dvd ram
2: dd
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour il faut que tu mais tais lecteur en cdrom ou hard disck et apres tu redemarre avec le disck dedans
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

j'ai résolu ce probléme avec norton., qui a une option , " graver un disque de démarrage "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

non mais j'ai déja fait booter des disque au démarrage et je met toujour DVD-ram en premier et ça marche!
J'ai quand même tester et ça fait la même chose...
Le problème c'est que Norton est payant et que je ne l'est pas
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

on peut trouver des versions gratuites de norton sur emule
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

SLT
tu as grave l'iso en "image disk" ou telle quelle ?
si vraiment le cd de xp n'est pas bootable le seul moyen est de procéder comme du temps de win98
tu démarre sur un cd de boot win xp http://poloastucien.free.fr/iso_en_exe_h.html ce cd va creer un systeme en mémoire, (comme un live cd) tu enlève le cd tu remets le cd de xp à l'invite de commande : lettre du lecteur install.exe
0