Transférer windows xp d'un vieux portable
Rem
-
E15ven Messages postés 65 Statut Membre -
E15ven Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, nous n'utilisons plus le vieux portable de ma copine et j'ai acheter un portable neuf sans windows. Est-il possible de désintaller windows du vieux et l'installer sur le neuf?
De plus sur son collant, il est inscrit Windows XP Professionnal 1-2CPU
Pourquoi 1-2 CPU?
Voila, nous n'utilisons plus le vieux portable de ma copine et j'ai acheter un portable neuf sans windows. Est-il possible de désintaller windows du vieux et l'installer sur le neuf?
De plus sur son collant, il est inscrit Windows XP Professionnal 1-2CPU
Pourquoi 1-2 CPU?
A voir également:
- Transférer windows xp d'un vieux portable
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oulala, c'est très confus tout ça ...avec pleins de fautes d'orthographes... essayez de faire un effort, merci pour les lecteurs ccm.net.
Concernant votre question... la réponse est bien évidemment NON, sa fonctionne pas comme ça ! Tout ce dont vous avez besoin c'est un cédérom/dvdrom windows original avec une licence d'utilisation valide !
Bien Cordialement, E15ven, membre ccm.net.
Oulala, c'est très confus tout ça ...avec pleins de fautes d'orthographes... essayez de faire un effort, merci pour les lecteurs ccm.net.
Concernant votre question... la réponse est bien évidemment NON, sa fonctionne pas comme ça ! Tout ce dont vous avez besoin c'est un cédérom/dvdrom windows original avec une licence d'utilisation valide !
Bien Cordialement, E15ven, membre ccm.net.