Ouvrir Adblock_plus-1.0.2-fx+sm+tb.xpi

hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mokt Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chargé ce logiciel sur CCM. Enregistré dans Mes documents, dossier Internet.
Pas moyen de l'ouvrir ! Je clique dans la fenêtre du choix (ouvrir ou enregistrer).
Il y a un bref essai d'ouverture et la fenêtre revient: il semble qu'il ne soit pas
installé... (pourtant l'extention . xpi = XP Install !) Merci et mes cord. salttns !
A voir également:

2 réponses

mokt Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Adblockplus est une extension pour firefox (comme spécifié dans la page de ccm), il ne s'installe donc pas comme un logiciel classique.
0
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Mokt ! Pourtant, ce logiciel est donné comme fonctionnant avec Windows XP aussi.
0
mokt Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que c'est parce que firefox fonctionne sous Windows donc, par extension, ses plugins fonctionnent aussi sous windows.
0