Problème avec winfax expert 9 sur windows xp

Fermé
kedjebaux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 06:15
 bibu06 - 18 juin 2009 à 14:55
Bonjour a tous ,
je suis un nouveau sur le forum. En tout cas, je vous félicite pour cette entraide formidable.
j'ai un problème avec winfax expert 8 ou 9.0
après l'installation du logiciel, au premier lancement un message s'affiche :
la base de donnée ODBC est inaccessible ou erronné; veuillez installer Microsoft data access 2.5
lorsque je clique sur ok, la fenêtre se ferme. impossible de lancer le logiciel.
j'ai installer MDAC 2.5 toujours le même message j'ai aussii installer MDAC 2.6 et 2.8, idème.
j'ai fait l'essai sur plusieurs machines, sur un ordinateur portable HP pavilion DV 9083EA sans succès.
j'utilise Windows xp pro service pack 3 j'ai même essayé WinFax expert 9 sur Windows Vista édition ultimate.
le même message s'affiche.
est-ce un problème de microsoft ou de bvrp?
aidez moi à trouver la démarche à suivre pour y remédier.
je compte sincèrement sur vous. je vous remercie d''avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme
as tu trouvé une solution
1
bonjour;

avez-vous trouver une solution je veux tester Winfax expert 9 mais lors du lancement du logiciel j'ai le même problème.

et lorsque je veux essayer de réinstaller MADC 2.5 il me dit:

Microsoft Data Access Compornents 2.5 est déja installé sur la version de windows que vous exécutez. Le programme d'installation ne peut pas mettre à jour le système. Pour plus d'informations sur la mise à jour de Microsoft Data Access Components 2.5 sur votre système, consultez la page de téléchargement relative à cette version de Microsoft Data Access Components 2.5 sur la page Web http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/bd/

je suis sur Windows XP pro SP3
0